“Un moment désagréable” 3 5 étoiles

San angelo
6 Rue du 8 Mai 1945, Lézardrieux, France
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Lézardrieux
Cuisines : Italienne, Française, Pizza, Pizzas & Pâtes, Plats cuisinés
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Paimpol, France
“Un moment désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

ambiance pas terrible, n'y aller pas avec vos enfants , repas de qualités moyennes, pizzas pas top j'ai vu meilleur ailleurs

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Lanvollon, France
“Un super accueil, un super repas, une superbe soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Merci encore mille fois pour cette soirée, les petites attentions sur les miroirs pour l'anniversaire étaient très sympa! les pizzas évidement comme d'habitude très bonnes! La cuisine autant que le service et le cadre sont au top!

Paimpol, France
“Super anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Ont a réservés pour un anniversaire pour 17 personnes et tous était programmé pas d'attente, super cuisine super ambiance et accueil du tonnerre ont reviendra c'est certain je conseille fortement merci encore

Ploudalmezeau, France
“Dommage que j'habite le Finistère..... mais je reviendrais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Pour rien vous cacher, je suis venue dans ce restaurant pour un dîner en amoureux car ma moitié m'a dit tu verras le couple qui tient ce restaurant est fort sympathique et la cuisine y est délicieuse. Je n'ai pas pris de pizza mais des noix de Saint Jacques à la sauce Ricard.... Et là..... un délice pour les papilles : de belles et grosses noix et une sauce dont je me souviendrais longtemps....On ne laisse rien dans l'assiette tellement c'est bon.... vous n'avez pas beaucoup de choix à la carte et tant mieux cela veut dire que l'on n'est pas dans un restaurant qui a ses congélateurs pleins.... Une petite carte est synonyme de fraîcheur alors allez y les yeux fermés.... Les pizzas sont je suis sûre également excellentes.... Car un bon cuisinier sait tout faire... Ce couple a juste voulu faire plaisir à 2 clientèles... chacun y trouvera ce qu'il aime... Merci à l'hôtesse de la maison avec qui on a eu la chance d'échanger....

• 4 5 étoiles Ambiance
Lézardrieux, France
“fan des pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

fan des pizzas j ai trouve le restaurant qui vous faut, tres bonne pizza, 4 fois que j'ai mange 4 fois ou j ai rien u a dire a par c'est excellent et je reviendrais encore a bientot et bonne continuation

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté San angelo ont aussi consulté

Lézardrieux, Côtes-d'Armor
Pontrieux, Côtes-d'Armor

Lézardrieux, Côtes-d'Armor
Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez San angelo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San angelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.