“une valeur sûre” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Lézardrieux, France
“une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Mon homme et moi nous avons mangé 3 fois dans ce restaurant, et nous n'avons jamais été déçus, bien au contraire l'accueil et la cuisine y sont bien meilleurs que dans certains restaurants de la région paimpolaise. J'ai goûté aux pizzas (sur place et à emporter) et je dois dire que ce sont les meilleures du coin : pâte moelleuse, garniture fraîche et généreuse. J'ai voulu également testé les plats cuisinés comme les pâtes aux Noix de Saint Jacques, simplement préparées à la crème fraîche mais qui sont délicieuses, et le magret de canard, parfaitement cuit (et pour une pure souche du Sud-Ouest j'ai apprécié). Les desserts sont faits maison, le tiramisu est fantastique, la soupe de fraises au basilic dans le café gourmand est surprenante de fraîcheur et le fondant au chocolat cuit à la minute nous fait fondre de plaisir ....
Mon homme est vraiment fan des pizzas, nous y allons avec beaucoup de plaisir dès que l'on a envie de sortir au restaurant pour un prix vraiment modique. J'ai été très sensible à l'amabilité et à la politesse d'Angélique en salle, et Nicolas en cuisine vient toujours nous saluer et discuter un moment.
Bref, le San Angelo est devenu une valeur sûre.

Recommandé par 93 %
Paimpol, France
“Un moment désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

ambiance pas terrible, n'y aller pas avec vos enfants , repas de qualités moyennes, pizzas pas top j'ai vu meilleur ailleurs

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lanvollon, France
“Un super accueil, un super repas, une superbe soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Merci encore mille fois pour cette soirée, les petites attentions sur les miroirs pour l'anniversaire étaient très sympa! les pizzas évidement comme d'habitude très bonnes! La cuisine autant que le service et le cadre sont au top!

Paimpol, France
“Super anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Ont a réservés pour un anniversaire pour 17 personnes et tous était programmé pas d'attente, super cuisine super ambiance et accueil du tonnerre ont reviendra c'est certain je conseille fortement merci encore

Ploudalmezeau, France
“Dommage que j'habite le Finistère..... mais je reviendrais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Pour rien vous cacher, je suis venue dans ce restaurant pour un dîner en amoureux car ma moitié m'a dit tu verras le couple qui tient ce restaurant est fort sympathique et la cuisine y est délicieuse. Je n'ai pas pris de pizza mais des noix de Saint Jacques à la sauce Ricard.... Et là..... un délice pour les papilles : de belles et grosses noix et une sauce dont je me souviendrais longtemps....On ne laisse rien dans l'assiette tellement c'est bon.... vous n'avez pas beaucoup de choix à la carte et tant mieux cela veut dire que l'on n'est pas dans un restaurant qui a ses congélateurs pleins.... Une petite carte est synonyme de fraîcheur alors allez y les yeux fermés.... Les pizzas sont je suis sûre également excellentes.... Car un bon cuisinier sait tout faire... Ce couple a juste voulu faire plaisir à 2 clientèles... chacun y trouvera ce qu'il aime... Merci à l'hôtesse de la maison avec qui on a eu la chance d'échanger....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté San angelo ont aussi consulté

Pontrieux, Côtes-d'Armor

Treguier, Côtes-d'Armor

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez San angelo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San angelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.