“marylene lorient” 4 5 étoiles

San angelo
6 Rue du 8 Mai 1945, Lézardrieux, France
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Lézardrieux
Cuisines : Italienne, Française, Pizza, Plats cuisinés, Pâtes
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Ploemeur, France
“marylene lorient”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

superbe soiree dans votre restaurant,nous etions 3couples ,le repas etait tres bon et bon choix sur la carte,nous sommes revenus le lendemain soir ,toujours tres satisfaits,de plus angelique nous avait fait un feu de bois pour nous rechauffer du crachin breton.tres bonne ambiance et toujours prets a satisfaire le client.ne changez rien ,restez comme vous etes sympas et naturels et c est sur nous reviendrons et bravo au cuisinier.merci a vous deux

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“Excellent rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons pris des pizzas à emporter dans ce restaurant le we du 1er mai 2014.
Elles étaient excellentes et bon marché (de 6 à 12 € de mémoire)

Un petit sourire de la personne qui nous a reçu et tout aurait été parfait !!

• Visité en mai 2014
Loudeac, France
“Une cuisine sympathique dans un cadre et un accueil de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis et servis dès 19h15. Les 2 pizzas étaient très gourmandes; la cuisson était parfaite avec un excellent fondu des ingrédients. Comme nous n'avions pas un appétit féroce nous avons pu emporté ce que nous avions en trop (la valeur d'une pizza quand même), demain ce sera excellent au déjeuner.
Comme il était tôt dans la soirée le patron est venu à notre rencontre. Nous avons alors échangé avec nos deux hôtes sur la cuisine italienne.
Une table que nous recommanderons!!!

• Visité en avril 2014
Lézardrieux, France
“une tres bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un excellent accueil, un très bon cuisinier, des patrons à l'écoute des clients, j'ai pris beaucoup de plaisir à dîner là-bas. J'y suis retourné et j'y retournerai encore !!

• Visité en mars 2014
Lézardrieux, France
“une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Mon homme et moi nous avons mangé 3 fois dans ce restaurant, et nous n'avons jamais été déçus, bien au contraire l'accueil et la cuisine y sont bien meilleurs que dans certains restaurants de la région paimpolaise. J'ai goûté aux pizzas (sur place et à emporter) et je dois dire que ce sont les meilleures du coin : pâte moelleuse, garniture fraîche et généreuse. J'ai voulu également testé les plats cuisinés comme les pâtes aux Noix de Saint Jacques, simplement préparées à la crème fraîche mais qui sont délicieuses, et le magret de canard, parfaitement cuit (et pour une pure souche du Sud-Ouest j'ai apprécié). Les desserts sont faits maison, le tiramisu est fantastique, la soupe de fraises au basilic dans le café gourmand est surprenante de fraîcheur et le fondant au chocolat cuit à la minute nous fait fondre de plaisir ....
Mon homme est vraiment fan des pizzas, nous y allons avec beaucoup de plaisir dès que l'on a envie de sortir au restaurant pour un prix vraiment modique. J'ai été très sensible à l'amabilité et à la politesse d'Angélique en salle, et Nicolas en cuisine vient toujours nous saluer et discuter un moment.
Bref, le San Angelo est devenu une valeur sûre.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté San angelo ont aussi consulté

Pontrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez San angelo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San angelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.