“Super” 5 5 étoiles

6 Rue du 8 Mai 1945, Lézardrieux, France
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Lézardrieux
Cuisines : Plats cuisinés, française, italienne, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Allez y je vous recommande ce super restaurant. J'y vais souvent, des repas copieux, des bonnes pizzas ainsi que les bruschettas. Accueil et service super. Merci à Angélique et Nicolas ils le méritent

Amiens, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Superbe accueil, pizzas copieuses de grande qualité, la pâte est juste parfaite, moelleuse, croustillante....

Hesdin, France
“detour obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

lors de nos dernières vacances en Bretagne c'est avec plaisir que nous faisons un detour au San Angélo ou nous sommes toujours aussi conquit et satisfait des prestations faites par la gérante qui assure un accueil et un service irréprochable avec une passion de son métier , une gentillesse, et un dévouement à sa clientèle faisant qu' inéductablement nous repartons nous même avec de magnifiques souvenirs.Félicitons aussi le chef, qui en une assiette nous transporte ailleurs, et fait de nos produits choisis, une magie, et une mise en bouche exceptionnelle! Je me suis laissé tentée par un délicieux carpaccio de boeuf et par un tiramisu qui m'a littéralement bluffée!Toutes les saveurs de l'Italie retranscrit en Bretagne!un succès! Bravo ,et encore merci à vous qui affichiez complets et qui vous êtes démenés à nous offrir un petit coin de tendresse et d 'intimité en amoureux alors que nous n'avions pas réservés.Toujours aussi satisfaits, et reviendront très bientôt dès notre retour

• Visité en juin 2014
Lézardrieux, France
“Venez nombreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Ambiance excellente on mange super bien c'est le top ils sont o taket que du bonheur pour les clients ils se démènent bravo à vous san angelo on vous adorent continuez comme ça a bientot

• Visité en février 2014
Le Taillan-Médoc, France
“Une semaine délicieuse dans tous les sens du terme”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le San Angelo a été notre "cantine" du soir pendant notre semaine de vacances et nous n'avons pas regretté notre choix. Un accueil extrêmement chaleureux, une cuisine simple et goûteuse pour les amateurs de pâtes (entre autres) que nous sommes, un mot gentil dès que l'occasion se présentait, bref nous regrettons juste que la Bretagne et la Gironde soient séparés par 600 km ! Merci Angélique et Nicolas, nous ne vous oublierons pas.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté San angelo ont aussi consulté

Pontrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez San angelo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San angelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.