“Détestable” 1 5 étoiles

Le Chenal
13 rue du Port Melon, 29840 Porspoder, France
02 98 89 54 36
Classé n° 6 sur 6 Restaurants à Porspoder
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Brest, France
“Détestable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Pour être clair, le seul point positif de ce restaurant c'est la vue. L'accueil tout d'abord est déplorable, on a l'impression de déranger la serveuse. La carte semble alléchante, mais après 2 plats manquants on préfère demander ce qu'il reste. A la réception de l'assiette j'ai eu l'impression de manger un plat de chez Tricatel dans "l'aile ou la cuisse". Vive la cuisine micro-ondes vendue à prix d'or ( la vue surement )
Bref amateurs de bonnes choses passez votre chemin.

• 1 5 étoiles Cuisine

Nancy, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

On nous avait parlé positivement de ce restaurant. Quelle déception! Accueil détestable, plusieurs minutes d'attente debout dans la salle de restaurant avant qu'un serveur ne s'intéresse à nous, sans même un bonjour. Service d'une lenteur inacceptable, serveur apparemment débordé dans une salle pourtant loin d'être pleine, tandis que celui qui semble être le patron discute au bar avec des habitués sans se préoccuper des autres clients. Cuisine correcte mais carte assez quelconque. Prix raisonnable.

• 3 5 étoiles Cuisine
BREST
“tres déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Attiré par le cadre et après un premier accueil très agréable pour boire un verre, nous y sommes allés un dimanche de septembre et nous ne pouvons dire que cela DECUS. Je serai tenté de dire que pour eux le client qu'il soit satisfait ou non ils s enfichent car il y en aura toujours. J appelle cela les attrape touristes.

• 2 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En période estivale, le site attire une importante clientèle et le temps d'attente varie selon l'affluence, mais vous êtes supposés être en période "détente" alors profitez des fauteuils mis à disposition sur l'herbe pour admirer le paysage qui s'offre à vous le temps de déguster un verre. Les enfants pourront s'occuper en attendant de passer à table.
Côté cuisine : sachez que le Chenal est un des restaurants côtiers du secteur qui ne privilégie pas quantité de poissons et fruits de mer sur sa carte mais propose une variété de plats qui valent le coup de fourchette.
Côté ambiance : 1 grande salle à la déco hétéroclite - 1 salle plus intime permettant la lecture et une terrasse "vue sur mer".
Côté personnel : la bonne humeur est plus ou moins au rendez-vous en fonction de la clientèle du moment, soyez tolérant.
En période d'affluence l'endroit est fort prisé et le parking vite complet ainsi que les week-end hors saison, c'est bien un signe que l'établissement vaut le déplacement . En tous cas moi je n'ai jamais été déçue.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Renan
“Service trop lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Plus d'une heure d'attente entre l'apéritif et l'arrivée des plats alors qu'il y avait des enfants qui ont heureusement été patients......
Rien à dire sur la cuisine, tous les plats étaient excellents.
Personnel pas très aimable et au moment de la note quelques surprises. Les menus commandés ne nous ont pas été comptabilisés comme tels. Nous avons donc payé plus cher que nous aurions du..........
Pas sûr que nous y retournions

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chenal ont aussi consulté

Porspoder, Finistère

Porspoder, Finistère

Vous connaissez Le Chenal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chenal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.