“confort et zénitude” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Porspoder
poitiers
“confort et zénitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Les employés de l'accueil manquent encore un peu de "maturité" et leur peur de mal faire se ressent ; mais cette impression se dissipe très vite. Visite accompagnée de la chambre vue mer, au premier. Attention : au rez-de-chaussée, le paysage grandiose est plus axé sur la " lande".

Grand lit, décor sobre, couleurs claires, large baie vitrée fixe et, sur le côté, porte fenêtre donnant sur un petit balcon qui semble "suspendu". Douche à l'italienne. Une totale réussite.

Tout est fait pour que rien n'accroche le regard; le décor est dehors. Sérénité absolue.

Mais côté rue, il n'en va pas de même et on peut s'interroger sur le label "relais du silence".

Petit déjeuner correct : 12 euros.

Dîner: menu à 56 ou 66 euros (un plat supplémentaire).Tortellini de langoustines: très bien. Barbue: un peu sèche , elle n'a pas du tout remporté notre "adhésion". Par contre le veau mérite une mention toute spéciale pour son goût, sa cuisson et sa tendreté. Dessert aux fraises. Eau : 5,5 euros.

Parking trop petit .

Il faut de l'audace pour faire construire un tel établissement , mais le "créateur" ne semble pas en manquer et après quelques ajustements (côté cuisine), il devrait pouvoir récolter le fruit mérité de ses efforts.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Rostrenen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un trés bon repas avec un menu où l on peut choisir entre terre et mer pour l entree et le plat.
Les plats sont fins et savoureux et la presentation raffinée.
Plusieurs variétés de pains sont proposés pour accompagner les menus, le pain citon/algues est à decouvrir! Avec l entrée au fois gras,il propose un pain chocolat et un pain au fruit sec, un delice!!!!
Les entres plats sont également trés bon, mais peut être un peu de trop (un avant l entree, ensuite aprés le plat et pour finir en accompagnement du café!)
La salle est toutefois un peu bruyante
Le service est bien

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
issy les moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel récent est vraiment très bien situé.
La vue sur la mer est magnifique et les baies vitrées du bar, de la salle du petit déjeuner et de la chambre que nous occupions permettent de profiter pleinement du paysage.
Tout est fait pour mettre en avant l'écologie mais sans jamais nuire au confort.
Le personnel est à l'écoute et prévenant.
Bar très sympathique avec une cheminée qui vient d'être construite.
Le seul petit point faible est le prix de la chambre "famille" que je trouve un peu élevé par rapport aux chambres de catégorie supérieur.
En ce qui concerne le restaurant je vais mettre un avis dans la catégorie "restaurant".

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Cadre et accueil exceptionnels ! La suite vue mer dont nous avons profité était immense, tout était parfaitement agencé...
Manquerait peut être de la déco tel que des tableaux, des tapis... Il manquait quelques bons degrés dans la salle de soin ! Le restaurant était délicieux avec mignardises et amuses bouches entre chaque plats !
Pour un 4* si récent, je pense que d'ici à qq mois, le complexe gagnera encore davantage en qualité !

Astuce pour la chambre : Choisir la vue mer, en cas de tempête : à couper le souffle
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Conquet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Partout on en parle !!!!! et comme je suis un amateur de bonne cuisine gastro je suis allé avec ma femme un soir du mois de décembre nous avons trouvé l'accueil triste et le lieu à peine visible mal éclairé;
Un cadre sans âme je n'ai rien découvert de nouveau. Amuse gueule au compte goute tout au compte goûte les rares clients autour de nous tartinaient leur pain de beurre et se regardaient on attendait entre chaque plat nous sommes sortis très déçus

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un nom original pour un hôtel construit près des dunes. Une superbe vue de la salle du petit déjeuner et de la chambre. Une chambre spacieuse et relativement bien insonorisée, une grande salle de bain, un lit immense et confortable....
Il manque tout de même un frigo (pour garder le champagne au frais) et une chauffeuse pour y poser les bagages.
Le personnel relativement jeune, mais très serviable et avec un réel souhait de satisfaire la clientèle.
Le plus : l'accès au jacuzzi et au sauna (l'hôtel vous prête les peignoirs)
Question restauration : des plats nouvelle cuisine française, très bons et originaux, un petit déjeuner très correct...
Quelques détails de finition de la construction restent à terminer : quelques coups de peinture, le parking.... mais on nous a expliqué que l'hôtel ferme 6 semaines prochainement pour les quelques travaux à faire...
Un hôtel idéal pour une escapade en amoureux....

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres vue sur mer......
Bedoin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Bravo à Monsieur Jaclin qui a construit un projet ambitieux dans cette superbe région oubliée (ou endormie malgré le climat vivifiant).
Le Chateau de Sable en est la perle même si tout n'est pas encore parfaitement au point.
Nous avons passé trois nuits à l'hôtel dans un excellent confort, face à la mer, dans une belle chambre à laquelle je ne reproche rien en matière de rangement ou d'éclairage automatisé comme je l'ai lu. Difficile de s'intégrer plus dans ce paysage où je suis né il y a 65 ans et où je revenais (dormir) pour la première fois depuis 45!
Nous avons testé en couple l'un des menus du soir et , en plus grande assemblée, celui de midi. Remarquable et d'un rapport qualité-prix qui devrait (hélas pour moi) attirer la foule.
Les produits mis en oeuvre, ceux de Kergroadez pour les légumes notamment, sont mis en valeur à la perfection.
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porspoder ou ses environs
Hotel la Duchesse Anne
Hotel la Duchesse Anne
N° 1 sur 3 à Ouessant
Hotel-Spa La Baie des Anges
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 à Landeda
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Plouider
Hotel Le Castel Ac'h
Hotel Le Castel Ac'h
N° 1 sur 1 à Plouguerneau

Vous connaissez Le Chateau de Sable Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Sable Hotel

Adresse: 38 rue de l'Europe, 29840 Porspoder, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Porspoder
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Porspoder
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Sable Hotel 4*
Face à la mer et aux dunes, Le Château de sable, «Kastell-Treaz» en langue bretonne, est un éco hôtel restaurant qui domine un espace unique et époustouflant; la pointe de l’Europe.Grand air, convivialité, bien-être et culture sont au rendez-vous pour vous ressourcer et vous épanouir dans une nature intense. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Sable Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Sable Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.