“pleins les yeux” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Porspoder
Strasbourg, France
“pleins les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel construit sur un site de toute beauté,les chambres sont très spacieuses et la vue est splendide. La gastronomie est une vraie symphonie de belle couleur dans les assiettes, les produits sont travaillés avec finesse. Félicitations à toute la brigade !
Le petit bémol de cet établissement c'est la petitesse de la salle du petit déjeuner. Nous avons été obligés d'attendre que certains clients partent pour pouvoir déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Argenton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bon accueil, discret mais présent,
Service efficace sans temps morts
Déjeuner à la carte, aucune faute excellent repas

200 caractères à remplir pour donner un avis, n'étant pas un littéraire il faudra vous contenter du peu que j'ai écrit mais qui résume bien mon opinion.

Astuce pour la chambre : habitant à proximité je n'ai pas eu besoin d'occuper une chambre,nous sommes venus pour part...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nicolas M, Responsable commercial de Le Chateau de Sable Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Restaurant du Château de Sable.
Nos équipes mettent chaque jour tout en œuvre pour assurer à nos hôtes un moment inoubliable.
Nous ne manquerons pas de faire remonter à notre brigade de cuisine et à notre équipe de salle vos commentaires élogieux.
Dans l'attente d'avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir au Château de Sable.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Dans un cadre superbe (vue sur les bateaux et chevaux), un hôtel écolo agréablement aménagé : chambres spacieuses, confortables et sobrement décorées, salon et pt déjeuner avec vue. Accueil jeune et sympathique, aux petits soins. Une très bonne table originale et des conseils avisés de la part du sommelier. Un séjour inoubliable dans une région qui mérite le détour.
Bruno S.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel bati dans un site splendide . UNe architecture intelligente qui nous fait vivre pleinement cette immersion dans la nature par de grandes baies ..: la vue depuis les chambres est à couper le souffle : la lande ,la mer ,rien d'autre .Sans oublier un merveilleux restaurant ....
Personnel sympathique ...pas encore rodé toutefois ,comme l'hotel qui vient juste d'ouvrir ; on aimerait pouvoir diner le soir au restaurant avec un menu léger ...comme le midi ! Aussi des rideaux occultants mieux installés au second seraient les bienvenus ,car la lumiére du jour naissant filtre ....Un ordinateur à la disposition des clients ...
Encore un an et nul doute que ce sera parfait .
Bravo au propriétaire et au Chef ...

Astuce pour la chambre : Chambre sur mer ...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'endroit est assez zen et la décoration réduite au minimum. Mais les chambres sont très clairs et la vue sur la presqu'île au pied de l'hôtel est magnifique. La mer est à deux pas. La restauration est très bonne et raffinée. L'accueil est un peu froid mais le personnel est aux petits soins. Une bonne adresse pour poser ses valises et découvrir la région magnifique qui entoure l'établissement.

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue côté mer : MAGNIFIQUE !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nouvel hôtel qui fait du bien à la côte nord du Finistère. Il était temps. Saluant l'initiative d'autant qu'elle est plutôt réussie. avec cependant quelques petites erreurs de jeunesse (restaurant vraiment moyen), léger problème de personnel sans doute qui n'est pas (encore) au niveau. mais une fois pardonnés ces erreurs de jeunesse, on se laisse complètement envouté par le lieu magique, la vue à couper le souffle, la qualité des chambres... déjà un très bel endroit, sans doute incontournable dans quelques années...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'éco-hotel le Château de Sable, et nous n'avons vraiment pas été déçus.
Le lieu est idéalement placé, au milieu de 3 plages et en face de la Presqu'île St Laurent (idéale pour se balder à pied, vélo ou courir). La décoration est soignée et de très bon gout, avec une mention spéciale pour la salle du petit déjeuner qui offre une vue dégagée sur la mer, la presqu'île St Laurent et le phare.
Le restaurant gastronomique est aussi délicieux, notamment l'entrée du menu découverte (les légumes du château de Kergroadez), mais desserts et plats valent également le détour, pour un prix raisonnable : un menu aux alentours 42euros avec la présentation, le gout, le lieu et le service d'un étoilé ...
L'hotel propose également un SPA, tout confort avec Jacuzzi et Sauna. Il y a également possibilité de se faire masser, mais malheureusement nous n'avons pas pu testé faute de temps.
Le personnel est très agréable, souriant et à l'écoute des clients. En somme, c'est une escale idéale en Bretagne, dépaysante et délicieuse !
A faire et a refaire !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté mer ou côté jardin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chateau de Sable Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Sable Hotel

Adresse: 38 rue de l'Europe, 29840 Porspoder, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Porspoder
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Porspoder
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Sable Hotel 4*
Face à la mer et aux dunes, Le Château de sable, «Kastell-Treaz» en langue bretonne, est un éco hôtel restaurant qui domine un espace unique et époustouflant; la pointe de l’Europe.Grand air, convivialité, bien-être et culture sont au rendez-vous pour vous ressourcer et vous épanouir dans une nature intense. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Sable Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Sable Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.