“Un lieu génial avec des gens extra ordinaires” 5 5 étoiles
Avis sur Le Patio des Cigales

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquefort-des-Corbières
Le Patio des Cigales
Le Patio des Cigales a été ajouté à vos Favoris
42 Avenue des Plages, Roquefort-des-Corbières, France   |
“Un lieu génial avec des gens extra ordinaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

L'accueil, les services, l'ambiance, tout y est pour passer de superbes vacances. Les hôtes ont été aux petits soins avec nous et nous ont permis de nous sentir comme à la maison. La balade dans la garigue avec une vue imprenable et la demi journée en mer plus que magnifique. Je recommande à tous ces chambres d'hôte.

• Séjour du juin 2013

En famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Récemment je me suis retrouvé dans cette chambre d'hôte et je peux dire que je ne regrette absolument pas mon choix car j'ai trouvé que cet endroit digne d'être dans le guide du routard est personnalise avec gout et originalité .Cet endroit est plein de vie et de gaieté et dégage une vraie chaleur d'âme tout comme ses propriétaires .Sans aucun doute ce lieu est à découvrir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Sale, humide, moisie, puante. Pas de vraie salle de bains; une petite cabine avec des toilettes (mon mari n'a pas pu s'y tenir debout), un minuscule lavabo DANS la chambre et une autre minuscule cabine pour la douche, la peinture sur les murs autour de la douche s'écaillait. Le lit double était le plus inconfortable dans lequel j'aie jamais dormi. Oui, c'était une vieille maison, mais elle n'avait pas été nettoyée depuis un temps fou !! A notre arrivée les lits étaient mal faits et nous avons dû les refaire. Les propriétaires n'étaient pas là mais en vacances, la gentille dame qui préparait le petit déjeuner était le seul point positif de la maison !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Patio des Cigales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Patio des Cigales

Adresse: 42 Avenue des Plages, Roquefort-des-Corbières, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Roquefort-des-Corbières
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Roquefort-des-Corbières

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio des Cigales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.