“Auberge paradisiaque !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge d'Anjou

Auberge d'Anjou a été ajouté à vos Favoris
Auberge d'Anjou
587, rue Principale, Petit-Rocher, Nouveau-Brunswick E8J 1H6, Canada   |
Genappe, Belgique
“Auberge paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Le hasard nous y a amené. Nous avons rencontré un jeune couple de gestionnaire très compétent et motivé. Leurs sourires, leur gentillesse, leur humour, leur savoir-faire apportent à cette auberge une ambiance très familiale : on se sentirait chez soi...
Emilie, véritable fée de cuisine, vous concocte le petit-déjeuner dont vous rêvez ! Autant pour les yeux que pour le palais ! Cette auberge mérite non seulement un détour mais de s'y attarder !
Lors de notre séjour, le ciel était un peu pluvieux, mais nous n'avions qu'à rentrer pour le trouver le soleil par le sourire et la gentillesse de nos hôtes. Sans oublier l'accueil très positif des Acadiens ! Bien prouvé lors de notre présence à leur fête du 15 août.

Merci Emilie, Merci Olivier. Que Dieu nous préserve et nous donne la chance de pouvoir y retourner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Gaspé, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

C'est dans cette auberge de Petit Rocher que nous avons rencontrer deux personnes vraiment sympathiques, chaleureuses et généreuses qui travaillent sans relâche à rendre des gens heureux. L' hébergement est de grande qualité.Tout est impeccable.C'est calme. Les chambres sont décorées avec goût. Emilie et olivier sont dévoués envers leurs invités. Dès notre arrivée, ils nous ont offert quelque chose à boire. Ils nous ont donné toute l'information dont nous avions besoin pour ce séjour. Et que dire du petit déjeuner d'Émilie. Un délice pour le palais et pour l'oeil. Un gros merci à tous les deux. Nous y retournerons c'est certain et les recommanderons au voyageur qui se rendront sur la côte acadienne au Nouveau-Brunswick. Bonne chance à tous les deux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Moncton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Tout d'abord les Hôtes Emilie et Olivier nous ont réservé un accueil des plus chaleureux, les chambres sont très confortables et tout équipées. La climatisation centrale est appréciée.
Située à deux pas de tous les services et a 3 minutes de marche du petit quai de pêche de Petit-Rocher. A Voir !
Mais que dire du déjeuner ! de loin le meilleur de tous les gîtes déjà visités ! Emilie et olivier se lèvent tôt pour cuire leur muffins et croissants maison ! Ils nous attendent avec choix de café de qualité ou thé et une mise en bouche aussi délicieuse que belle à admirer puis service de pain, jambon, fromage et diverses confitures etc ! mais ce n'est pas fini !!! ensuite assiette chaude avec oeufs cuits selon l'humeur du jour et pommes de terre maison fraîches poêlées
minute ! Vous n'en reviendrez pas ! Un plaisir pour les yeux et les papilles et une générosité sans pareille !
et pour finir, ils nous ont offerts des gâteaux pour la route ! Ça mérite bien quelques étoiles !
Merci beaucoup et au plaisir de vous revisiter dans votre beau village du Nouveau-Brunswick.

Astuce pour la chambre : chaque chambre a son charme nous avions eu le choix entre trois mais avons pu visiter les trois autr...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'auberge d'Anjou est le secret le mieux gardé du Nouveau-Brunswick. Véritable havre de tranquilité sur les bords de la mer, l'auberge est tenue par un couple sympathique qui vous concoctera le petit déjeuner de vos rêves. En prime, un décor champêtre, des chambres pleines de cachet et l'accueil incomparable des Néo-brunswickois. Faites un détour par l'Auberge d'Anjou !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont fanstastiques !
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Si on devait mettre des étoiles à l'accueil d'Emilie et Olivier il faudrait la voie lactée tellement leur sourire est chaleureux, leur enthousiasme communicatif, leur amour des autres authentiques et leur petit déjeuner simplement sublime. On se sent bien immédiatement. Cette maison et leurs hôtes ont une âme et cela fait du bien. Repos de l'esprit garanti.
Ramon

• Séjour du août 2012
brigham
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Quel bel endroit que l'Auberge d'Anjou ! Vos hôtes, Emilie et Olivier, sauront à coups sûrs rendre votre séjour des plus agréables. Les talents de pâtissière d'Emilie sont à découvrir absolument et vous êtes assurés de repartir le ventre plus que plein !!!
En ce qui nous concerne, nous avons trouvé que les tarifs étaient plus qu'abordables vus le lieu magnifique, la qualité du service et la propreté irréprochable des lieux !
A notre prochain séjour à Petit Rocher, nous y retournerons c'est certain !

Hinda et Bruno

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
St-Joseph-du-Lac
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Les chambres de cet auberge nous offrent tout ce qu'on peut avoir besoin et plus encore en plus d'être très propres, bien décorées , très confortables et que dire du déjeuner que les hôtes nous ont offert, beaucoup d'extra et un couple vraiment très dévoué et des plus sympatiques. Laissez vous charmer par ce magnifique auberge et ses hôtes sympatiques!
Sylvie et Michel, St-Joseph-du-Lac, Québec

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables propres et offrent un maximum de commodités
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge d'Anjou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge d'Anjou

Adresse: 587, rue Principale, Petit-Rocher, Nouveau-Brunswick E8J 1H6, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Petit-Rocher
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Petit-Rocher
Lorsque vous entrez à l’Auberge d’Anjou, vous n’y déposez pas simplement vos valises… vous entrez dans notre univers, notre chez nous. Notre objectif premier est d’offrir un chez-soi aux voyageurs qui désirent prendre une pause, se désaltérer, se reposer, se ressourcer. Le gîte est établi dans une maison patrimoniale extrêmement bien située au centre du village de Petit-Rocher, au Nouveau-Brunswick. Vous n’aurez qu’à marcher pendant 2 minutes pour atteindre les plages de la Baie-des-Chaleurs. L’Auberge est grande ouverte aux gens de tous âges et de tous horizons. Cette maison sera au cœur de votre aventure touristique unique. Elle est surtout une habitation où il fait bon vivre et où se réalise, jour après jour, un rêve qui nous est cher. L'accueil chaleureux, le service courtois et les délicieux repas, disponible sur place au Bistro d’Anjou, vous permettront de profiter d’un séjour inoubliable à Petit-Rocher. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge d'Anjou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge D'Anjou Petit-Rocher, Canada - Nouveau-Brunswick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge d'Anjou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.