“Incontournable a petit rocher” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge d'Anjou

et 1 autre site !
Auberge d'Anjou a été ajouté à vos Favoris
Auberge d'Anjou
587, rue Principale, Petit-Rocher, Nouveau-Brunswick E8J 1H6, Canada   |
Hem, France
“Incontournable a petit rocher”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour a l'auberge d'anjou. Emilie et olivier nous ont réservé un magnifique accueil. La chambre était super et nous avons dormi comme des loirs. Cette bâtisse est très chaleureuse et l'on se sent bien dans celle-ci. Et que dire des petits déjeuner? Un vrai régal. Une adresse incontournable pour ceux qui veulent passer par la péninsule acadienne.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Merci encore à cette charmante famille bordelaise qui nous a réservé un parfait accueil. La chambre était spacieuse et très bien décorée.
Que dire de l'excellent petit déjeuner... Les crêpes ainsi que les muffins étaient divins.
Merci vraiment pour tout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Vous voyagez au Nouveau-Brunswick : faîtes obligatoirement une halte à l'Auberge d'Anjou !
Vous séjournez au Québec : faîtes un crochet à Petit-Rocher !
Vous allez à l'Ile du Prince-Edouard, aux Iles de la Madeleine, ou en Nouvelle Ecosse : faîtes une pause ici !
Et même si votre destination est le Labrador ... changez votre itinéraire, vous serez récompensé !

A une époque où le terme "d'invité (guest)" est trop souvent commercialement galvaudé, qu'il est rassurant pour des touristes, des clients, des voyageurs ... de trouver de véritables hôtes qui vont absolument tout faire pour la satisfaction et le plaisir de ceux qu'ils accueillent !

Merci Emilie, merci Olivier pour la passion que vous mettez dans l'exercice de votre "métier" !

Nous repasserons nécessairement chez vous lors d'un futur périple Canadien !

Katy et Jean-Paul de TOURS (France)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lesigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

un grand bravo à cette auberge pour la qualité de l'accueil, les chambres agréables, le petit déjeuner parfait et très bon. Emilie a même pensé à nous faire des muffins au chocolat pour manger sur la route, c'est vraiment super. Olivier nous a indiqué une ballade géniale qui n'est
marquée sur aucun guide. C'est très agréable de rencontrer un couple qui fait cela avec beaucoup de "cœur" et de générosité.
Nous avons passé un très bon moment.
Véronique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Sans hésitation la meilleure halte de notre périple au NB !
L'accueil d'Emilie et d'Olivier est chaleureux et d'une extrême gentillesse.
La maison est confortable et que dire du p'tit dèj ? Un vrai plaisir pour les yeux et un régal pour le palais !!
Une belle, très belle adresse à visiter sans la moindre hésitation.

Michèle Monrose-France

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Temiscouata-sur-le-Lac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

La note 5 sur 5 est très méritée.La gentillesse,le dévouement,la générosité et la propreté de Emilie et Olivier font de ce B et B le meilleur que nous avons connus.Le petit déjeuner est remarquable par sa présentation et sa qualité,rien ne manque.N'ayez aucune hésitation,vous serez satisfaits.Nous reviendrons avec un grand plaisir.Daniel et Henriette.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Iles de la Madeleine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

GEOFFREY-MYRIAM-MAËL
Nous avons réservé par hasard lors de notre road trip au Nouveau Brunswick.
Nous avons été ravie et très bien accueillis , une petite famille extrêmement sympathique et serviable.
Les commentaire sur le petit déjeuner sont juste... il est digne d'un grand restaurant!
Une seule chose à ajouter, NE CHERCHER PAS AILLEURS UN HEBERGEMENT..... RESERVER VITE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge d'Anjou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge d'Anjou

Adresse: 587, rue Principale, Petit-Rocher, Nouveau-Brunswick E8J 1H6, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Petit-Rocher
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Petit-Rocher
Lorsque vous entrez à l’Auberge d’Anjou, vous n’y déposez pas simplement vos valises… vous entrez dans notre univers, notre chez nous. Notre objectif premier est d’offrir un chez-soi aux voyageurs qui désirent prendre une pause, se désaltérer, se reposer, se ressourcer. Le gîte est établi dans une maison patrimoniale extrêmement bien située au centre du village de Petit-Rocher, au Nouveau-Brunswick. Vous n’aurez qu’à marcher pendant 2 minutes pour atteindre les plages de la Baie-des-Chaleurs. L’Auberge est grande ouverte aux gens de tous âges et de tous horizons. Cette maison sera au cœur de votre aventure touristique unique. Elle est surtout une habitation où il fait bon vivre et où se réalise, jour après jour, un rêve qui nous est cher. L'accueil chaleureux, le service courtois et les délicieux repas, disponible sur place au Bistro d’Anjou, vous permettront de profiter d’un séjour inoubliable à Petit-Rocher. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge d'Anjou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge D'Anjou Petit-Rocher, Canada - Nouveau-Brunswick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge d'Anjou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.