“Une rencontre exceptionnelle avec la nature” 5 5 étoiles
Avis sur Barranco Alto Eco-Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fazenda Barranco Alto
Barranco Alto Eco-Lodge
Barranco Alto Eco-Lodge a été ajouté à vos Favoris
cp 109, Fazenda Barranco Alto, État du Mato Grosso do Sul 79200-000, Brésil   |
Genève, Suisse
“Une rencontre exceptionnelle avec la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Chère Marina et Cher Lucas,

Merci pour votre message et avant de boucler nos valises pour la Patagonie, nous souhaiterions encore vous faire part du plaisir que nous avons eu à passer ces quelques jours en votre compagnie. Votre famille, Fernando et l’ensemble du personnel que nous avons rencontré semblent en parfaite harmonie avec les lieux, surtout dans un esprit de partage, ce qui a été extrêmement communicatif pour nous. C’est toujours un grand cadeau de la vie que de rencontrer des gens extraordinaires.

Malgré les difficultés provoquées par la montée des eaux et les soucis que cela vous occasionnent, vous avez tout mis en œuvre pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous avons vraiment été touchés par le fait que vous semblez avoir un véritable plaisir à partager vos connaissances et votre univers avec les autres. Votre amour des lieux et de leurs habitants a été très enrichissant pour nous.

Enfin, comment trouver les mots pour traduire la somme des émotions ressenties durant ce trop court séjour parmi vous à la fazenda de Barranco Alto. Heureusement que, grâce à vous, nous avons emporté de magnifiques photos.

Nous ne saurions passer sous silence la diversité culinaire et la qualité des plats dégustés durant notre périple.

En espérant que la situation se régularise petit à petit, nous vous souhaitons une bonne saison et beaucoup de bonheur.

Amitiés
Anne et Bertrand

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Si vous le tourisme de masse vous répugne, cette fazenda fera votre bonheur !
Vous serez accueilli par une charmante famille, passionnée par la nature et respectueuse de l'environnement dans une agréable maison de seulement 3 chambres, (Je pense que sa capacité maximum ne dépasse pas 8 personnes...) située à quelques dizaines de mètres de leur propre habitation.
Vous aurez l'occasion de découvrir une partie de la richesse de ce lieu époustouflant à pieds, en 4x4 (obligé, pas de route...), en barque et à cheval même si vous n'avez jamais pratiqué l'équitation.
L'avantage du petit nombre favorise l'observation des animaux et les propriétaires qui parlent très bien français se feront un plaisir de vous livrer les "secrets" du pantanal.
Je garde un souvenir particulièrement délicieux des bons petits plats typiques, dont la cuisinière nous à gentiment donné les recettes mais que nous n'avons jamais réussi à reproduire avec autant de saveur !

Un jour, c'est sûr, je reviendrais au Pantanal et ce sera à la Fazenda Barranco Alto car j'y ai trouvé un petit coin de paradis...

• a aimé — tout petit hotel pour maximum 8 personnes, propriétaires sympa , nourriture exellente, ect...
  • Séjour du juillet 2004 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Barranco Alto Eco-Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barranco Alto Eco-Lodge

Adresse: cp 109, Fazenda Barranco Alto, État du Mato Grosso do Sul 79200-000, Brésil
Location : Brésil > État du Mato Grosso do Sul > Fazenda Barranco Alto
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Fazenda Barranco Alto
Barranco Alto Eco-Lodge Fazenda Barranco Alto, Brésil
Barranco Alto Eco Hotel Fazenda Barranco Alto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barranco Alto Eco-Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.