“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Barranco Alto Eco-Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fazenda Barranco Alto
Barranco Alto Eco-Lodge
Barranco Alto Eco-Lodge a été ajouté à vos Favoris
cp 109, Fazenda Barranco Alto, État du Mato Grosso do Sul 79200-000, Brésil   |
namur
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Si vous le tourisme de masse vous répugne, cette fazenda fera votre bonheur !
Vous serez accueilli par une charmante famille, passionnée par la nature et respectueuse de l'environnement dans une agréable maison de seulement 3 chambres, (Je pense que sa capacité maximum ne dépasse pas 8 personnes...) située à quelques dizaines de mètres de leur propre habitation.
Vous aurez l'occasion de découvrir une partie de la richesse de ce lieu époustouflant à pieds, en 4x4 (obligé, pas de route...), en barque et à cheval même si vous n'avez jamais pratiqué l'équitation.
L'avantage du petit nombre favorise l'observation des animaux et les propriétaires qui parlent très bien français se feront un plaisir de vous livrer les "secrets" du pantanal.
Je garde un souvenir particulièrement délicieux des bons petits plats typiques, dont la cuisinière nous à gentiment donné les recettes mais que nous n'avons jamais réussi à reproduire avec autant de saveur !

Un jour, c'est sûr, je reviendrais au Pantanal et ce sera à la Fazenda Barranco Alto car j'y ai trouvé un petit coin de paradis...

• a aimé — tout petit hotel pour maximum 8 personnes, propriétaires sympa , nourriture exellente, ect...
  • Séjour du juillet 2004 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Barranco Alto Eco-Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barranco Alto Eco-Lodge

Adresse: cp 109, Fazenda Barranco Alto, État du Mato Grosso do Sul 79200-000, Brésil
Location : Brésil > État du Mato Grosso do Sul > Fazenda Barranco Alto
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Fazenda Barranco Alto
Barranco Alto Eco-Lodge Fazenda Barranco Alto, Brésil
Barranco Alto Eco Hotel Fazenda Barranco Alto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barranco Alto Eco-Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.