“Beau mais sans âme” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau de La Pierre

Chateau de La Pierre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thiel-sur-Acolin
Chateau de La Pierre
Chateau de La Pierre a été ajouté à vos Favoris
Route de l'Erde, 03230 Thiel-sur-Acolin, France   |
Le Mans, France
“Beau mais sans âme”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Les chambres sont spacieuses, propres, jolies et la literie très bonne. Le parc est très bien entretenu et agréable. Quel dommage que les propriétaires n'aient pas compris les bases des chambres d'hôtes: accueil chaleureux et disponibilité ! Ils sont certes aimables mais ... absents! Nous n'avons vu la maîtresse de maison que furtivement au petit déjeuner, il n'y a eu aucun signe d'intérêt envers nous ou envers notre séjour dans les environs. Aucun conseil sur les endroits à visiter dans la région.
Quant à la table d'hôtes, le repas était très bon mais les propriétaires ne prennent pas le temps de dîner avec nous. Encore dommage!
Bref juste un hotel amélioré. Ce n'est malheureusement pas ce qu'on attend d'une chambre d'hôtes. Passez votre chemin il y aura certainement mieux ailleurs!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil chaleureux, la chambre est spacieuse, le lit adulte de grande taille et avec bonne literie, lit enfant moins confortable. Le repas du soir un délice et un petit déjeuner copieu. Une adresse que je retiens pour un prochain séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

C est la deuxième fois que nous séjournons pour une nuit dans cet ancien relais de chasse .Très grandes chambres aux couleurs actuelles avec d authentiques parquets chêne .Le confort des lits est très bons .Le parc est très bien entretenu .En conclusion bonne adresse que nous recommandons .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très belle demeure dans son joli parc. Les chambres sont jolies et spacieuses, Mais l'accueil est décevant. Selon leurs dires, Les propriétaires qui occupent la maison ont fait des chambres d’hôtes pour rentabiliser leur investissement et ne souhaitaient pas initialement faire table d'hôtes mais y ont été un peu poussés par la demande, car le château de la Pierre est isolé et relativement loin des restaurants avoisinants, et malheureusement cela se ressent. Il manque véritablement ici la chaleur et le sens de l'accueil si agréable dans la grande majorité des maisons d'hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de La Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de La Pierre

Adresse: Route de l'Erde, 03230 Thiel-sur-Acolin, France
Location : France > Auvergne > Allier > Thiel-sur-Acolin
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Thiel-sur-Acolin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de La Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.