“Bon choix pour être près de La Valette” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Del Porto

Villa Del Porto a été ajouté à vos Favoris
Villa Del Porto
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Marina Street 1, Kalkara, Île de Malte KKR 1521, Malte   |
Certificat d'Excellence 2014
Pordic, France
“Bon choix pour être près de La Valette”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons apprécié nos quatre nuits passées dans cet hôtel. Il a été restauré à priori dernièrement mais la restauration n'a pas été poussé assez loin : par exemple, aucune isolation pour les fenêtres, heureusement que la circulation sur la rue devant l'hôtel est peu importante la nuit. Le propriétaire est très sympathique. La chambre est grande et climatisée. La terrasse sur le toit offre une superbe vue sur le port et sur la péninsule de Vittoriosa en face : c'est très agréable d'y prendre son petit déjeuner le matin (correct mais sans plus). Nous n'avions pas de voiture et nous nous sommes déplacés en bus (1 toutes les 30 min en journée et sinon1 par heure : il passe à 200 m de l'hôtel) : nous avons apprécié nos déplacements pour La Valette au milieu des maltais qui aiment beaucoup parler et sont donc plutôt bruyants ....
Le propriétaire s'était chargé de réserver un taxi à 6h du matin pour l'aéroport et notre retour en France (20 euros et environ 15 minutes en taxi).
Une dernière remarque : 70 euros la nuit pour deux avec petits déjeuners dans la chambre du premier étage avec le balcon maltais et vue sur le port.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Cet hôtel offre une très belle vue sur les remparts de Birgu, ainsi que sur la Valette. Il est un peu à l'écart des zones touristiques, ce qui est appréciable car le quartier est tranquille, agréable pour se promener le soir et il est très facile de se garer. Il est bien desservi par la ligne de bus n°3 (toutes les 30 minutes) ainsi que par les bateaux-taxi (à Birgu). L'hotel, refait récemment, est plein de charme, et abordable (70€ la nuit). Le propriétaire, Aldo, est affable et toujours prêt à rendre service à ses clients. Les seuls bémols: le jus d'orange et le café du petit déjeuner, un tantinet trop chimiques, et l'isolation des vitres de la chambre (elles tremblent pas mal quand il y a beaucoup de vent). C'est un très bon hôtel pour rayonner partout sur Malte.

• Séjour du mai 2013
Mont de Marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Les plus :
Très bel établissement récemment rénové avec goût. Mobilier en excellent état, climatisation gratuite, ascenseur rutilant. Wi-fi dans la chambre. Belle vue sur le port de Kalkara.
Tout est propre, on s’y sent vraiment bien.
Bain de soleil sur la terrasse de l’hôtel avec douche pour se rafraichir.
Petit déjeuner copieux et varié
Accueil fort sympathique par Aldo le propriétaire, qui prend même le temps de vous contacter quelques jours avant pour demander votre heure d’arrivée.
Les moins :
Très mal desservi par les bus. Une seule ligne relie la Valette et comptez 40 minutes pour vous y rendre. De plus les bus sont peu fréquents, si en plus, comme cela nous est arrivé, une des rotations ne passe pas, ça devient vite compliqué d’être à l’heure… Pour prendre l’avion par exemple.
Pendant notre séjour certains résidents étaient bruyants.
Conclusion :
Un véritable coup de cœur pour un tarif à des années lumières de ce que l’on trouve autour de la Valette : 50EUR/nuit pour deux et petit déjeuners inclus. Profitons vite de bijou maltais, dont le succès va sans aucun doute vite arriver avec probablement les inconvénients qui viendront avec (réservation difficile, prix en augmentation).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
castres
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous en sommes tres satisfaits
chambres tres propres, personnel sympa , calme et bien placé .
a recommander
prix de la chambre 80 euros petit dejeuner inclus

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Bon séjour dans cet hôtel climatisé, propre et bien tenu. L'hôtel est en fait une vieille maison transformée en hôtel. Aldo et ses employés sont accueillants et les chambres confortables. Un point à signaler important pour ceux qui ont un véhicule de location : aucune difficulté pour se garer... et cela vaut de l'or dans ce coin très peuplé de Malte !
Il y a un petit frigo qui permet de mettre des boissons au frais ce qui est très appréciable en retour de promenade.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Del Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Del Porto

Adresse: Marina Street 1, Kalkara, Île de Malte KKR 1521, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Kalkara
Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Kalkara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Del Porto 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Del Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Del Porto Malte/Kalkara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Del Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.