“Un accueil et un confort parfaits” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de La Plante

Chateau de La Plante a été ajouté à vos Favoris
Chateau de La Plante
Route de La Plante, 86540 Thure, France   |
“Un accueil et un confort parfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un très beau domaine familial, un parc magnifique dans lequel il fait bon déambuler
Les chambres sont spacieuses, confortables. Un grand calme y règne. Très bonne literie. Toutes les chambres ont vue sur le parc.
Bon petit déjeuner
L'accueil est particulièrement attentionné et agréable.
Les hôtes semblent vraiment prendre plaisir à recevoir.

Nous nous y sommes arrêtés sur la route entre le pays basque et paris (parfait pour une halte au calme => à 10 minutes de l'autoroute).
Les alentours et notamment la ville de chatellerault ne semblent pas présenter un potentiel extraordinaire de visites, mais le domaine en lui-même justifie une halte reposante le temps d'un week-end. Nous y reviendrons sans doute.

Encore merci à nos hôtes.

Astuce pour la chambre : Toutes donnent sur le parc. Nous avons pris la moins chère qui était déjà très agréable. La suite fa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Séjour trés agréable dans cet authentique château familial avec un acceuil à la hauteur de la gentillesse et de la disponibilité de ses propriétaires .Excellents petits déjeuners .
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Une soirée étape très agréable. Un décor de roi dans une certaine simplicité. Un jardin, un parc très agréable supplantant les champs aux alentours. L'accueil des propriétaires est très agréable et très discret. Le petit déjeuner est juste bien, avec un mixte de fait maison et de bon mets. Une bonne adresse a découvrir en famille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé une nuit au Château de la Plante et en garderons un excellent souvenir. Nous serions bien restés plus longtemps pour profiter de la beauté et de la tranquillité des lieux. Le château et ses propriétaires sont très accueillants et chaleureux; les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, la literie est très confortable et les sanitaires sont de très bonne qualité. L'adresse de restaurant recommandée par les propriétaires était très bonne. Pour finir, le petit déjeuner est délicieux et copieux. Que dire encore si ce n'est recommander vivement cette adresse à tous ceux qui sont de passage où souhaitent séjourner dans cette belle région de Châtellerault. En ce qui nous concerne, il s'agissait d'un WE golf: le château est bien placé car situé à peu de distance de plusieurs golfs (golf de Saint Cyr, golf de la Roche Posay, Golf de Touraine...)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons séjourné au château de la Plante à l'occasion d'un week-end au Futuroscope. L'accueil des propriétaires est très agréable, toujours prêts à renseigner ou à rendre service, on se sent vraiment bien. Nous avions choisi la suite Eleonore, qui comporte une chambre pour les enfants. Elle est très grande, joliment décorée et très propre.
Petit déjeuner copieux et bon (confitures, croissant, pain, céréales, yaourts...)
Nous songeons y retourner pour découvrir cette fois les châteaux de la Loire!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Une très jolie demeure, pleine d'histoire, au calme. Le parc de la propriété est très grand et très soigné. Les propriétaires sont à la fois très accueillants et discrets. Nous y avons séjourné 2 nuits avec nos 3 enfants. Le château est à la fois proche du Futuroscope (20 minutes) et de certains châteaux de la Loire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de La Plante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de La Plante

Adresse: Route de La Plante, 86540 Thure, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Thure
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Thure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de La Plante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de La Plante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.