“Un B&B de très grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Les Trois Ours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alpe des Chaux
Les Trois Ours a été ajouté à vos Favoris
Chemin des Outanes 2, Alpe des Chaux, Gryon 1882, Suisse   |
“Un B&B de très grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un weekend end formidable à l'Alpe de Chaux dans un B&B magnifique en pleine nature et très calme. Les chambres sont belles et très bien entretenues. La décoration est recherchée. Les repas sont copieux et très bien cuisinés dans un salon avec une baie vitrée magnifique donnant sur les montagnes. Le SPA est la cerise sur le gâteau après une belle journée de ski ! Les propriétaires sont jeunes, mais forts sympathiques et très professionnels. Nous reviendrons, c'est sur !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
mimibabelutte, Propriétaire de Les Trois Ours, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Sandra,

Nous vous remercions de votre sympathique avis et de l'éloge que vous faites à l'égard de notre chalet situé au coeur du domaine skiable, de notre offre et de nos services.
Votre intention de revenir aux Trois Ours nous ravit. Pourquoi pas au printemps ou en été, d'autres moments ensoleillés où vous découvrirez toute une autre gamme de services et propositions pour un nouveau week-end de détente !

Au plaisir de vous revoir,

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Aux trois ours on retrouve la qualité suisse, le top de gamme mais dans une ambiance familiale.
On se croirait chez des amis qui ont un chalex de luxe et vous invitent chez eux!
Hot tub exterieur et sauna panoramique sur une vue des alpes de reve! Idéal pour les couples aimant le comfort et la nature, à 200 metres des remontées de l'Alpes de Chaux.

Chère Paola,

Nous vous remercions vivement d'être venue passer un séjour chez nous avec votre compagnon et de votre sympathique contribution sur cette page Tripadvisor. Nous apprécions beaucoup vos compliments, nous mettons en effet un point d'honneur à ce que nos hôtes se sentent bien, dans une ambiance conviviale. Nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous bientôt et de vous séduire encore une fois avec nos prestations, par exemple un massage aux pierres chaudes ou un bon petit Apéro des Ours !

A bientôt,
Préverenges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

mon ami et moi-même avons passé un superbe week-end dans ce merveilleux Bed and Breakfast,la vue est magnifique,les chambres très confortables,spacieuses avec sale de bain attenante,tv satellite et dock I phone I pod.Les propriétaires sont un jeune couple d une trentaine d années,super sympathiques et très serviables...je recommande le massage aux pierres chaudes,un vrai régal,ainsi que le spa et le saunas sis à l extérieur,les pistes de ski sont à proximité et facilement accéssibles,bref un vrai bonheur,à recommander et à refaire.

Chère Sandrine,

Nous vous remercions chaleureusement de votre avis élogieux sur notre B&B et sommes ravis que vous gardiez de si bons souvenirs de votre passage chez nous, et particulièrement de votre massage aux pierres chaudes. Nous avons d'ailleurs ajouté quelques photos de notre salle de massage, permettant ainsi de lever le voile sur cet espace exclusivement dédié à la détente du corps et de l'esprit ! Des moments de sérénité souvent bienvenus après une journée de ski ou de randonnée.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et d'ainsi vous faire découvrir d'autres prestations ou d'autres massages.
A bientôt,
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Mon compagnon et moi-même avons passé 5 nuitées dans ce magnifique Bed&Breakfast, et nous en sommes plus qu'enchantés! Les chambres sont extrêmement confortables : grand lit, salle de bain spacieuse d'une propreté irréprochable, écran plat, station iPod/iPhone...
Pour les amateurs de ski, la situation est parfaite puisque le chalet est situé à 200m du remonte-pente. Quant au décor, il est tout simplement splendide : le jacuzzi et le sauna, situés sur la terrasse, offrent une vue imprenable sur les Dents du Midi... le tout en sirotant un succulent Apéro des Ours, bien entendu! Sans parler des hôtes, chaleureusement accueillants, qui vous concoctent de délicieux mets.
Bref, qu'il s'agisse d'un weekend purement détente ou à orientation sportive, nous vous conseillons vivement l'auberge Les Trois Ours! Vous ne serez pas déçus!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ath
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ne m'étant jamais rendue à la montagne, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert Les Trois Ours.
Très bien situé, le B&B est aussi très bien agencé: des chambres d'hôtes tout confort dans un espace indépendant avec accès au carnozet et aux installations bien-être.
La pièce de vie des propriétaires dispose d'une vue imprenable sur la montagne, un panorama à couper le souffle, un paysage changeant en fonction de la météo, qu'on ne se lasse pas d'admirer et de photographier...
L'accueil est chaleureux, le petit-déjeuner copieux, varié, et surtout à base de produits maison et locaux: un vrai régal, il y en a pour tous les goûts, du sucré au salé!
Je n'ai pas encore testé le sauna, mais j'ai eu la chance de profiter du spa... du bien-être à l'état pur! Baigner dans une eau à 37°, délicieusement parfumée par le cèdre rouge, avec la montagne enneigée en point de vue... Quoi de mieux??? Je me réjouis de tester le sauna lors de mon prochain séjour en février!
La propriétaire vous propose aussi des massages relaxants: dos, corps, pierres chaudes... pour un moment de détente intégral.
Les alentours sont également très agréables, plein de petits restos sympas et typiques, d'activités, de visites à faire... et une petite plaine de jeux pour les enfants juste derrière le chalet!
Pas assez de temps pour tout faire, il faudra y retourner! ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ma compagne et moi-même avons choisi pour la première fois d’aller en B&B pour notre séjour annuel de ski... et ce fut un succès !!! Lassés des petits appartements en station ou des hôtels impersonnels, nous avons écouté le bouche à oreille nous conseillant "les trois ours".

En résumé, les installations sont parfaites tant au niveau des chambres que du salon, du jacuzzi et du sauna (d ailleurs ça fait un grand bien après une journée de ski) et tout cela à un très bon rapport-qualité prix. De plus, les pistes sont adjacentes au chalet ce qui facilite clairement le ski.
J’ajouterai pour finir le gout aiguisé du propriétaire qui a le don de choisir de superbes vins et de la proposer à des prix très abordables.

N’hésitez a tenter l’expérience...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Endroit magnifique (quelle vue), propriétaires charmants, excellente table attention toute particulière aux petits déjeuners maison, bonne literie et insonorisation.
Et quel bonheur le jacuzzi et le sauna après une journée de ski.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Trois Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Trois Ours

Adresse : Chemin des Outanes 2, Alpe des Chaux, Gryon 1882, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Gryon > Alpe des Chaux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Spa Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Alpe des Chaux
Wellness Bed&Breakfast, niché au coeur des montagnes sur les hauteurs de Gryon, au pied des pistes de ski, à 1520 mètres d'altitude.Trois chambres tout confort, complètement équipées avec leur salle de bain privative, table d'hôtes, bien-être (spa, sauna, massages), carnotzet, calme et tranquillité. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.