“Un séjour inoubliable!” 5 5 étoiles

Chemin des Outanes 2, Alpe des Chaux, Gryon 1882, Suisse   |
Bruxelles, Belgique
“Un séjour inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Les 3 ours nous ont offert notre meilleure semaine de ski en 18 saisons...rien que ça!!! Au réveil , après une nuit dans la literie haut de gamme, Emilie ( et babelute le chien) vous accueille avec la petite surprise du jour (gaufres, cake, pain perdu, crêpes, etc...) des confitures maisons, du fromage local ET le sourire. Si vous êtes gentils, Francois vous dépose ensuite au pied des pistes en vous racontant des blagues. Après une journée de ride, détente dans le spa...François vous propose un délicieux apéro de sa propre confection ou bien vous fait faire le tour du monde grâce à sa cave digne d'un restaurant étoilé. Après une douche, vos hôtes vous invitent autour d'un repas simple mais juste et généreux...après ça vous ne pouvez qu'aller vous coucher heureux et repus en espérant que vous ne rêvez pas et que le lendemain matin Émilie, François et babelute seront encore là !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ce bon package nous a été offert pour nos 50 ans par des collègues. Tous les ingrédients étaient réunis, bon acceuil, un jeune couple charmant, une jolie lumière traversait le séjour du chalet, un souci du détail et un sens de l'esthétisme évident. Un repas typique belge très bon et léger. Une qualité des produits utilisés. Une jolie cave à vin. Un massage avec des doigts de fée utilisant des huiles essentielles extras. Le chalet se trouve à proximité d'une remontée mécanique. Week end vrament dépaysant :-)

Astuce pour la chambre : Les chambres 1 & 2 sont plus luminieuses et donnent sur les montagnes, la chambre 3 est très agr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Pour notre anniversaire de mariage ma femme et moi avons reçut un petit week end tout compris , massage Harmonisant , Apéro ( hooooooo ), repas du soir , sauna et jacuzzi. Nous avons été accueillis par Emilie le matin avec deux financiers et deux jus de pomme maison ( Mmmmmmm super bon ) . Il y a des super ballades, raquettes, ski de fond ou ski à 200 m du chalet, En plus on peut accéder aux autres stations ( Diableret, glacier 3000 Villars ou bien rester à Les chaux ). Le soir nous avons eut un Waterzooi de poulet mijoté par François ( déééééééééélicieux et en plus on à mangé tous les quatre, euh cinq, Babelute était là aussi une Labrador fort sympathique , nous avons bien rigoler. ) La carte des vin est très bien, les prix correct, beaucoup de local, d'ailleurs j'ai oublier de voir la cave à vin enterrée (ZUT). Nous avons eut chacun un massage harmonisant de 1 heure dans la journée ( c'est Emilie ) , c'était vraiment magique, une détente , un bien être , relaaaaaaaaaxant.Côté relaxant le Jacouzzi après une petite marche ou bien le soir ( un verre à la main ) avant de se coucher c'est top ! Enfin le matin, petit déjeuner , pain, confiture, petites gaufres en cœur, café ou thé, fromages, jambon y a pas à dire nous étions vraiment bien chez vous. Encore merci Emilie et François ( Babelute aussi ) pour ces moments sympathique en votre présence que nous avons appréciés, nous vous souhaitons tout le meilleurs pour le futur, LAURENT et SYLVIA

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
mimibabelutte, Propriétaire de Les Trois Ours, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci Sylvia et Laurent pour cet avis plein d'enthousiasme qui nous touche beaucoup.
Avec la complicité de vos amis qui souhaitaient pour vous un cadeau sur mesure, nous avons pris beaucoup de plaisir à vous proposer ce petit week-end "tout compris". Nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié.
Vous décrivez si bien les possibilités offertes par le domaine de Villars-Gryon-Diablerets au coeur duquel nous sommes installés. Il est vrai que la montagne nous offre de nombreuses activités de détente ou plus sportives, à deux pas du chalet. Cette proximité permet une diversité de plaisirs, et déjà en un week-end, l'on peut en profiter !
Il nous tient vraiment à coeur de proposer une carte des vins intéressante qui plait aux passionnés et transmet cette même passion à tout amateur de vin. Merci de l'avoir souligné.
A notre tour, nous vous souhaitons également beaucoup de joie à deux pour les 50 années suivantes, et pourquoi pas prochainement d'autres moments conviviaux chez nous.
Emilie
pour les Trois Ours.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un weekend end formidable à l'Alpe de Chaux dans un B&B magnifique en pleine nature et très calme. Les chambres sont belles et très bien entretenues. La décoration est recherchée. Les repas sont copieux et très bien cuisinés dans un salon avec une baie vitrée magnifique donnant sur les montagnes. Le SPA est la cerise sur le gâteau après une belle journée de ski ! Les propriétaires sont jeunes, mais forts sympathiques et très professionnels. Nous reviendrons, c'est sur !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
mimibabelutte, Propriétaire de Les Trois Ours, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Sandra,

Nous vous remercions de votre sympathique avis et de l'éloge que vous faites à l'égard de notre chalet situé au coeur du domaine skiable, de notre offre et de nos services.
Votre intention de revenir aux Trois Ours nous ravit. Pourquoi pas au printemps ou en été, d'autres moments ensoleillés où vous découvrirez toute une autre gamme de services et propositions pour un nouveau week-end de détente !

Au plaisir de vous revoir,
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Aux trois ours on retrouve la qualité suisse, le top de gamme mais dans une ambiance familiale.
On se croirait chez des amis qui ont un chalex de luxe et vous invitent chez eux!
Hot tub exterieur et sauna panoramique sur une vue des alpes de reve! Idéal pour les couples aimant le comfort et la nature, à 200 metres des remontées de l'Alpes de Chaux.

Chère Paola,

Nous vous remercions vivement d'être venue passer un séjour chez nous avec votre compagnon et de votre sympathique contribution sur cette page Tripadvisor. Nous apprécions beaucoup vos compliments, nous mettons en effet un point d'honneur à ce que nos hôtes se sentent bien, dans une ambiance conviviale. Nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous bientôt et de vous séduire encore une fois avec nos prestations, par exemple un massage aux pierres chaudes ou un bon petit Apéro des Ours !

Préverenges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

mon ami et moi-même avons passé un superbe week-end dans ce merveilleux Bed and Breakfast,la vue est magnifique,les chambres très confortables,spacieuses avec sale de bain attenante,tv satellite et dock I phone I pod.Les propriétaires sont un jeune couple d une trentaine d années,super sympathiques et très serviables...je recommande le massage aux pierres chaudes,un vrai régal,ainsi que le spa et le saunas sis à l extérieur,les pistes de ski sont à proximité et facilement accéssibles,bref un vrai bonheur,à recommander et à refaire.

Chère Sandrine,

Nous vous remercions chaleureusement de votre avis élogieux sur notre B&B et sommes ravis que vous gardiez de si bons souvenirs de votre passage chez nous, et particulièrement de votre massage aux pierres chaudes. Nous avons d'ailleurs ajouté quelques photos de notre salle de massage, permettant ainsi de lever le voile sur cet espace exclusivement dédié à la détente du corps et de l'esprit ! Des moments de sérénité souvent bienvenus après une journée de ski ou de randonnée.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et d'ainsi vous faire découvrir d'autres prestations ou d'autres massages.
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Mon compagnon et moi-même avons passé 5 nuitées dans ce magnifique Bed&Breakfast, et nous en sommes plus qu'enchantés! Les chambres sont extrêmement confortables : grand lit, salle de bain spacieuse d'une propreté irréprochable, écran plat, station iPod/iPhone...
Pour les amateurs de ski, la situation est parfaite puisque le chalet est situé à 200m du remonte-pente. Quant au décor, il est tout simplement splendide : le jacuzzi et le sauna, situés sur la terrasse, offrent une vue imprenable sur les Dents du Midi... le tout en sirotant un succulent Apéro des Ours, bien entendu! Sans parler des hôtes, chaleureusement accueillants, qui vous concoctent de délicieux mets.
Bref, qu'il s'agisse d'un weekend purement détente ou à orientation sportive, nous vous conseillons vivement l'auberge Les Trois Ours! Vous ne serez pas déçus!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alpe des Chaux ou ses environs
Alpe Fleurie Hotel & Residence
Alpe Fleurie Hotel & Residence
N° 2 sur 8 à Villars-sur-Ollon
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
N° 1 sur 8 à Villars-sur-Ollon
Hotel du Pillon - Relais du Silence
Hotel du Pillon - Relais du Sile...
N° 1 sur 4 à Les Diablerets
N° 1 sur 1 à Nax
Fairmont Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace
N° 1 sur 16 à Montreux

Vous connaissez Les Trois Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Ours

Adresse: Chemin des Outanes 2, Alpe des Chaux, Gryon 1882, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Gryon > Alpe des Chaux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Alpe des Chaux
Wellness Bed&Breakfast, niché au coeur des montagnes sur les hauteurs de Gryon, au pied des pistes de ski, à 1520 mètres d'altitude.Trois chambres tout confort, complètement équipées avec leur salle de bain privative, table d'hôtes, bien-être (spa, sauna, massages), carnotzet, calme et tranquillité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Ours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.