“Génial!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Trois Ours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alpe des Chaux
Les Trois Ours
Les Trois Ours a été ajouté à vos Favoris
Chemin des Outanes 2, Alpe des Chaux, Gryon 1882, Suisse   |
Mons, Belgique
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Si vous voulez découvrir une superbe région avec des gens supers, dans une ambiance très conviviale en vous régalant et en goûtant de supers vins sans devoir conduire pour rentrer, n'hésitez pas! Après la rando, que de plaisir en détendant ses muscles dans le jacuzzi et le sauna ou avec un massage et en terminant par une belle soirée avec des gens hyper accueillants et fins cuistots! Sans oublier la vue exceptionnelle quand on est au chalet! Un bon dodo dans un lit douillet et un petit dej' digne d'un super hôtel et on est prêts pour recommencer!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
mimibabelutte, Propriétaire de Les Trois Ours, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Merci beaucoup Emilie pour votre enthousiasme !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les plaisirs de la montagne printanière telle que nous l'aimons : une bonne rando, du bien-être, et puis, bien manger et boire de bons vins.
En espérant avoir le plaisir de partager à nouveau de bons moments avec vous,
Merci encore de votre visite !

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

En plus d'être situé au bord des pistes, la décoration du chalet est typique mais sans tomber dans le cliché. Le lieu est chaleureux, de très bon gout et dans l'ère du temps.
Emilie et François sont hyper accueillants! On y mange très bien, et pour les amateurs, la carte des vins vaut vraiment le détour.
Bref, ajoutez à cela un spa avec vue exceptionnelle et une possibilité de massages par Emilie, et la détente et le dépaysement sont garantis!! Foncez-y, même en été, c'est génial!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Pour fêter nos trois ans avec mon chéri je nous y ai réservé un mini séjour. Bon acceuil de François qui nous fait le tour du chalet avec tte les explications nécessaire. Nous decouvrons la chambre 2. Très belle déco, lit plus que confortable,bcp de charme. Le spa et le sauna est juste intelligemment bien placer.

Pour le repas du soir nous avons eu en entrée, une soupe toscane qui était divine, une foudu au champignons,désolé je ne sais plus lesquelles et en dessert une glace au spéculoos avec un financier.

Pour le pti déj il y avait du choix mais j ai adorée les yaourt maison, rien à voir avec ceux du commerce, les gaufres étaient excellentes, jus de fruit artisanal ou pressé minutes, grand choix de thé qui sont tellement bon que je n ai pas eu à les sucrée. Mais la grande découverte est la confiture abricot vanille... J en rêve encore.

Nous avons eu l'impression d'être chez un couple d'amis tant c'était chaleureux et conviviale. Et nous reviendront à coup sûr.

Les plus:
- Amis des animaux, vous pourrez que craquer pour Babelutte,leur chienne.
- Le choix des livres dans le carnotzet
- Le cocktail des ours
- Les produits frais, mais surtout le fait maison.
- En tant que citadin nous nous sommes senti dépayser dans ce havre de paix. On ne pouvait se lacer d'une telle vu avec montagnes et forêt, des chants d'oiseaux et de cet air non pollué!
Vivement notre prochain séjour :)

• Séjour du avril 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Les 3 ours nous ont offert notre meilleure semaine de ski en 18 saisons...rien que ça!!! Au réveil , après une nuit dans la literie haut de gamme, Emilie ( et babelute le chien) vous accueille avec la petite surprise du jour (gaufres, cake, pain perdu, crêpes, etc...) des confitures maisons, du fromage local ET le sourire. Si vous êtes gentils, Francois vous dépose ensuite au pied des pistes en vous racontant des blagues. Après une journée de ride, détente dans le spa...François vous propose un délicieux apéro de sa propre confection ou bien vous fait faire le tour du monde grâce à sa cave digne d'un restaurant étoilé. Après une douche, vos hôtes vous invitent autour d'un repas simple mais juste et généreux...après ça vous ne pouvez qu'aller vous coucher heureux et repus en espérant que vous ne rêvez pas et que le lendemain matin Émilie, François et babelute seront encore là !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ce bon package nous a été offert pour nos 50 ans par des collègues. Tous les ingrédients étaient réunis, bon acceuil, un jeune couple charmant, une jolie lumière traversait le séjour du chalet, un souci du détail et un sens de l'esthétisme évident. Un repas typique belge très bon et léger. Une qualité des produits utilisés. Une jolie cave à vin. Un massage avec des doigts de fée utilisant des huiles essentielles extras. Le chalet se trouve à proximité d'une remontée mécanique. Week end vrament dépaysant :-)

Astuce pour la chambre : Les chambres 1 & 2 sont plus luminieuses et donnent sur les montagnes, la chambre 3 est très agr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Pour notre anniversaire de mariage ma femme et moi avons reçut un petit week end tout compris , massage Harmonisant , Apéro ( hooooooo ), repas du soir , sauna et jacuzzi. Nous avons été accueillis par Emilie le matin avec deux financiers et deux jus de pomme maison ( Mmmmmmm super bon ) . Il y a des super ballades, raquettes, ski de fond ou ski à 200 m du chalet, En plus on peut accéder aux autres stations ( Diableret, glacier 3000 Villars ou bien rester à Les chaux ). Le soir nous avons eut un Waterzooi de poulet mijoté par François ( déééééééééélicieux et en plus on à mangé tous les quatre, euh cinq, Babelute était là aussi une Labrador fort sympathique , nous avons bien rigoler. ) La carte des vin est très bien, les prix correct, beaucoup de local, d'ailleurs j'ai oublier de voir la cave à vin enterrée (ZUT). Nous avons eut chacun un massage harmonisant de 1 heure dans la journée ( c'est Emilie ) , c'était vraiment magique, une détente , un bien être , relaaaaaaaaaxant.Côté relaxant le Jacouzzi après une petite marche ou bien le soir ( un verre à la main ) avant de se coucher c'est top ! Enfin le matin, petit déjeuner , pain, confiture, petites gaufres en cœur, café ou thé, fromages, jambon y a pas à dire nous étions vraiment bien chez vous. Encore merci Emilie et François ( Babelute aussi ) pour ces moments sympathique en votre présence que nous avons appréciés, nous vous souhaitons tout le meilleurs pour le futur, LAURENT et SYLVIA

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
mimibabelutte, Propriétaire de Les Trois Ours, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci Sylvia et Laurent pour cet avis plein d'enthousiasme qui nous touche beaucoup.
Avec la complicité de vos amis qui souhaitaient pour vous un cadeau sur mesure, nous avons pris beaucoup de plaisir à vous proposer ce petit week-end "tout compris". Nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié.
Vous décrivez si bien les possibilités offertes par le domaine de Villars-Gryon-Diablerets au coeur duquel nous sommes installés. Il est vrai que la montagne nous offre de nombreuses activités de détente ou plus sportives, à deux pas du chalet. Cette proximité permet une diversité de plaisirs, et déjà en un week-end, l'on peut en profiter !
Il nous tient vraiment à coeur de proposer une carte des vins intéressante qui plait aux passionnés et transmet cette même passion à tout amateur de vin. Merci de l'avoir souligné.
A notre tour, nous vous souhaitons également beaucoup de joie à deux pour les 50 années suivantes, et pourquoi pas prochainement d'autres moments conviviaux chez nous.
A bientôt,
Emilie
pour les Trois Ours.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un weekend end formidable à l'Alpe de Chaux dans un B&B magnifique en pleine nature et très calme. Les chambres sont belles et très bien entretenues. La décoration est recherchée. Les repas sont copieux et très bien cuisinés dans un salon avec une baie vitrée magnifique donnant sur les montagnes. Le SPA est la cerise sur le gâteau après une belle journée de ski ! Les propriétaires sont jeunes, mais forts sympathiques et très professionnels. Nous reviendrons, c'est sur !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
mimibabelutte, Propriétaire de Les Trois Ours, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Sandra,

Nous vous remercions de votre sympathique avis et de l'éloge que vous faites à l'égard de notre chalet situé au coeur du domaine skiable, de notre offre et de nos services.
Votre intention de revenir aux Trois Ours nous ravit. Pourquoi pas au printemps ou en été, d'autres moments ensoleillés où vous découvrirez toute une autre gamme de services et propositions pour un nouveau week-end de détente !

Au plaisir de vous revoir,
Emilie et François
Les Trois Ours

Vous connaissez Les Trois Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Ours

Adresse: Chemin des Outanes 2, Alpe des Chaux, Gryon 1882, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Gryon > Alpe des Chaux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Spa Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Alpe des Chaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.