“la caillerie: la classe” 5 5 étoiles

La Caillerie a été ajouté à vos Favoris
La Caillerie
8, la Caillerie, 44320 Chauve, France   |
L'Isle-d'Abeau , France
“la caillerie: la classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Si vous souhaitez vous reposer, n' hésitez pas! Nous avons retrouvé avec beaucoup de plaisir le petit paradis fleuri, découvert, il y a 2 ans. Les propriétaires sont très prévenants envers leurs hôtes, et de bons conseillers si vous avez besoin, pour découvrir la région. Hygiène et confort des chambres garantis. Sans oublier les délicieux petits déjeuners avec confitures et gâteaux "maison", et la convivialité de la table d' hôtes des chefs Bertrand et Coralie.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Tout est déjà dit dans les précédents avis, que nous confirmons totalement.
Cadre bucolique, tranquillité absolue, accueil, gentillesse et disponibilité de Coralie et Bertrand sont au rendez-vous!
Un séjour découverte de 3 jours durant le we du 14 Juillet, qui nous a vraiment donné envie de revenir en Pays-de-Loire-)

La Caillerie est idéalement située à 15 mns du bord de mer et de Pornic, au milieu du département de la Loire-Atlantique, à proximité des plages, de l'île de Noirmoutiers au Sud, ainsi que de la Côte Sauvage et de la Côte d'Amour au Nord de l'estuaire de la Loire.

Les motards sont les bienvenus, un garage clos est à disposition pour garer les motos!

En résumé, une chambre d'hôtes à conseiller les yeux fermés!

Merci pour tout.

Nicolas & Stéphane

Astuce pour la chambre : 3 chambres pour 2 personnes 1 chambre familiale ( 1 lit 2 personnes, 2 lits simples)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
pornic
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer un week end reposant dans un cadre magnifique. L accueil est chaleureux et les petits déjeuners entièrement fait maison son généreux et délicieux.
Sans oublier la très bonne literie et la très grande propreté des chambres.

• Séjour du juillet 2014
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

nous avons passé un très bon moment dans un cadre agréable avec un accueil très chaleureux.
Coralie et Bertrand sont des hôtes formidables,très disponibles et de bons conseils.
La nourriture était à la hauteur de l'accueil.
Vivement l'année prochaine pour y retourner.
Annette & Robert

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chemillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

nous avons passé un super week-end chez coralie et bertrand
le cadre est ydillique et l'accueil des plus chaleureux
nous conseillons le plateau de fruits de mer confectionné par bertrand et les desserts de coralie sont succulents(surtout le caramel au beurre salé)le tout digne de grands restaurants.
les petits dejeuners sont copieux et diversifiés.
une adresse a recommander
philippe et catherine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chatenois
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe un excellent et trop bref séjour non seulement dans un cadre idyllique et un doux cocon mais surtout nous avons fait une belle rencontre avec deux hôtes adorables et bienveillants. Un gaillard solide à l'accent chantant, une hôtesse ravissante et pétulante, une ambiance faite toute de simplicité joyeuse. Toujours au petit soin pour leurs invites, des petits déjeuners raffinés. Nous n'avons pas eu le temps de tester la table d'hôte mais nous sommes sûrs qu'elle doit être l'occasion de belles veillées chaleureuses. Nous ne manquerons pas revenir pour un séjour plus long...

Séjour du juin 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un cadre magnifique, un accueil chaleureux, une ambiance calme, une chambre joliment décorée et confortable
Une table généreusement garnie de bonnes préparations maison
Tous les ingrédients d'un séjour reposant
Félicitations à nos hôtes !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chauve ou ses environs
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 1 à Bouin
Villa Marie-Lise
Villa Marie-Lise
N° 1 sur 11 à Pornic

Vous connaissez La Caillerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Caillerie

Adresse: 8, la Caillerie, 44320 Chauve, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Chauve
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Chauve
La Caillerie vous propose de séjourner entre mer et campagne, au calme près de Pornic dans un cadre champêtre et fleuri. Nos 4 chambres d'hôtes, 3 épis Gites de France, ont toutes une entrée indépendante sur le jardin de 5000m2 et des terrasses privées. Dans le parc, vous trouverez hamac, transats et nombreuses tables et chaises pour vous détendre. Nos petits déjeuners sont maison, gourmands, copieux et variés. Table d'hôtes sur réservation. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur quoi visiter dans la région en fonction de vos envies et centres d'intérêts. Nous avons une capacité d'accueil d'environ 12 personnes au total. Au plaisir de vous accueillir. Coralie et Bertrand ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Caillerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caillerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.