“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur L'Evidence

L'Evidence a été ajouté à vos Favoris
L'Evidence
Peyreplane, 07380 Prades, France   |
chatillon-coligny
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

nous avons passé 3 jours formidables. Le gite est situé au bout du bout du chemin, dans un endroit hyper paisible. Il dispose de 3 magnifiques chambres différentes les unes des autres, chacune indépendante. La cuisine est simple mais savoureuse .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

rivesaltes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un cadre enchanteur et un accueil hors pair ! Un vrai bonheur : repos, massage et un repas généreux concocter avec des produits frais. L'endroit est paisible et idéal pour se détendre et se ressourcer. Notre hôtesse est vraiment passionnée et pleins de bons conseils.... Merci.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Zanzibar très spacieuse et très bien décorée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CALLAS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

que du bonheur.un accueil chaleureux ,un repas généreux concocter avec soins . des légumes de saison, la viande et les fromages venais tous de petit producteurs régionaux et c'est très appréciable pour un cuisinier. pour les amoureux de la nature un lieu charmant et calme .Le spa installer depuis peu de temps nous a agréablement détendu.le petit déjeuné fut digne du repas de la veille.bref je me répète que du bonheur !.......A RETENIR

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un endroit paisible en pleine nature, une chambre (Zanzibar) idéale pour se détendre, une cuisine avec des produits locaux et une cuisinière formidable ; l'Evidence est une maison d'hôte qui permet de conjuguer parfaitement visites/vagabondages et instants de délassement. Rien de tel pour relâcher les tensions du quotidien!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cadre magnifique. Accueil chaleureux de Christine, c'est un plaisir de discuter avec elle. Nous étions dans la chambre Jaïpur : superbe! Les petits déjeuners sont excellents avec plein de confitures maison. Les repas ne sont composés que de produits régionaux. Une adresse à ne surtout pas perdre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé une nuit exceptionnelle dans ce lieu magique qu'est l'Evidence! Cette ancienne bâtisse typique de l'Ardèche a été très bien rénovée par Christine, la propriétaire qui est une personne très attachante. Nous avons pris beaucoup de plaisir à discuter avec elle pendant les repas et nous conseillons vivement de goûter à sa cuisine à base uniquement de produits locaux, c'est succulent! De plus, vous avez la possibilité d'acheter ses fameuses confitures, à ne pas manquer.
Pour résumer, un endroit que nous conseillons vivement, sans la moindre hésitation!

• Séjour du juin 2013
Peron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Agréable petit séjour , une vue magnifique, une chambre très jolie (Jaipur), un endroit très calme et une piscine chauffée a 28 :)
Des endroits très beau à voir dans les alentours que la propriétaire nous a conseiller, un accueil chaleureux!!!!
Une adresse que je conseille à tout le monde

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Prades ou ses environs
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Mercuer
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez L'Evidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Evidence

Adresse: Peyreplane, 07380 Prades, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Prades
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Prades
Véritable havre de paix blotti dans un vallon abrité, au coeur du Parc Naturel Régional, L’Evidence vous accueille à venir savourer la quiétude de notre région à l’ombre du marronnier ou lézarder au bord de la piscine. Christine Moser pourra vous orienter vers de nombreuses promenades et balades sur les sentiers alentour, à pied, à cheval ou à vélo, des visites de villages médiévaux ou de sites naturels exceptionnels, des activités sportives tels que du kayak, de l’escalade, ou une remise en forme aux thermes de Vals les Bains ou de Neyrac. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Evidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Evidence Prades, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Evidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.