“LIEU IDEAL POUR FETE DE FAMILLE” 5 5 étoiles
Avis sur La Pépinière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châtenay-sur-Seine
La Pépinière a été ajouté à vos Favoris
Rue du Plessis | Hammeau du Plessis, 77126 Châtenay-sur-Seine, France   |
paris
“LIEU IDEAL POUR FETE DE FAMILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

cette ancienne ferme superbement rénovée est le lieu idéal pour organiser tout genre d'événement.
A moins d'une heure trente de paris, au milieu des champs, dans un cadre magnifique, cette demeure nous a permis de passer un excellent week end.
Pierre, l'hôte est de plus très sympathique.
La literie est excellente, les chambres sont décorées avec goût et le lieu est très propre.
Une grande salle de réception est en construction, qui viendra ajouter un gros plus à ce lieu qui possède déjà une belle salle néanmoins un peu bruyante par sa résonance.
Par beau temps, l'extérieur est très agréable.
Vraiment, nous renouvellerons.
Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
lapepiniere, Propriétaire de La Pépinière, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour Sandra

Merci pour ce super message et vos encouragements !
Venant de la part d'une contributrice Tripadvisor confirmée et chevronnée comme vous, nous ne pouvons que redoubler de fierté !)

Ce fut un sincère plaisir d'accueillir toute votre grande famille pour ce bon moment convivial. Je garde également un excellent souvenir de toute l'organisation et de nos joyeux échanges avec vous pour préparer ce séjour !

Revenez vite avec le grand sourire et la bonne humeur qui vous qualifient, pour découvrir les améliorations et les nouveautés de la maison.

Bon vent et belle vie à tous

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 2 jours merveilleux dans ce lieu très agréable .
Un accueil très chaleureux de Pierre et Linda qui se plient en 4 pour vous rendre le séjour inoubliable.
Les repas sont délicieux avec une cuisine simple faite à base de produits frais ( des tartes salées exquises, des desserts inoubliables , des pauses et apéro qui pourraient permettre de sauter les repas ...)
Un feu de cheminée le soir , un déjeuner dehors le midi, une salle de réunion très agréable , de jolies chambres ...bref on a bossé mais nous avons partagé aussi de très bons moments .
On reviendra !!!
Allez y vous ne serez pas déçus

• Séjour du mars 2014
lapepiniere, Gérant de La Pépinière, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Bonjour Valérie

Un immense MERCI pour ce message qui nous motive et nous rebooste avant l'arrivée du printemps !

Nous sommes ravis d'avoir reçu une nouvelle fois MDLZ pour ces 2 jours de séminaire studieux et productif à la campagne.

Nous vous attendons très bientôt pour vos prochaines sessions de formation et pour un bon moment dans les fauteuils confortables du jardin.

Bon vent et bonnes ventes à toute l'équipe

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous recommandons vivement la Pépinière pour ceux qui recherchent un lieu de vacances ou de réunion de vos proches, pour toute occasion ! Après un coup de coeur en visitant les lieux, nous avons choisi de fêter notre soirée de mariage avec nos invités à la pépinière le 15 février, et cela a été le meilleur choix qu'on aurait pu faire ! Le cadre est d’un goût rustique, mais moderne, où chaque chambre à sa propre personnalité, le tout entouré par le superbe paysage et jardin. Tout était impeccable et chaleureux ! Grâce à l'accueil de Pierre et Damien, nous avions pu offrir nos invités, un événement inoubliable ! Un grand merci à la famille Pépinière !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
lapepiniere, Propriétaire de La Pépinière, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Salut les amoureux

Ce fut un régal de vous recevoir à la maison pour cette belle et grande occasion !
Merci pour ce chouette message qui nous rend heureux. On vous souhaite tout ce qu'il y a de plus beau et merveilleux à tous les deux.
On attends les photos du bout du bout du monde avec impatience. D'ici là profitez bien. De tout !

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons envahi la Pépinère pour un weekend d'anniversaire entre famille et amis (une cinquantaine d'adultes et une dizaine d'enfants). Pierre a été très présent lors des mois qui ont précédé l'événement, afin de m'aider à préparer la fête surprise que j'organisais, il a été de très bon conseil. Sur place, tout s'est très bien déroulé, nous avons été très bien accueillis, les hôtes ont été à notre écoute durant tout le weekend. La maison est magnifique, décorée de façon originale et simple à la fois. Les chambres sont toutes grandes, il y a suffisamment de salles de bain, salles d'eau et de sanitaires pour garantir le confort de tous. Le salon cathédrale est superbe et nous avons adoré notre première soirée autour du feu de cheminée, la cuisine est bien équipée. La grande salle attenante est très agréable également, modulable selon le nombre d'invités. La vue sur les champs ne gache rien... Quant au dortoir du dessus, je n'en avais jamais vu d'aussi beau, ca m'a donné envie de retourner en colo!!
Tous les convives ont été enchantés du weekend et la Pépinière y était pour quelque chose.... Merci encore à vous, on espère que vous serez encore là pour les 40 ans de nos enfants!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
lapepiniere, Propriétaire de La Pépinière, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour Elsa et Colin

Merci pour ce super message qui nous ravit ! Ce fut un véritable plaisir de vous recevoir à la maison pour cette anniversaire à la campagne et un plaisir Elsa d'organiser avec vous ce bon moment.
La Pépinière était le centre du monde le temps d'un week-end au vert : toute l'Europe, l'Asie et le Monde sont venus fêter les 40 ans de Colin à la maison. Elsa avait même affrété un bus de Paris pour que tout le monde se retrouve ici pour la surprise !

Un grand merci pour votre gentillesse, nous vous attendons donc pour fêter les 40 ans des enfants qui ont gambadé tout le week-end sous le soleil.

A bientôt

Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous nous sommes retrouvés, famille et amis, à La Pépinière pour fêter un anniversaire (30 adultes et 12 enfants !). Très vite nous nous sommes sentis "chez nous".

La maison avec son chaleureux salon et ses grandes chambres décorées avec goût et originalité, la magnifique chambrée de 15 "vrais" lits et la salle Constantine (que nous avons décoré pour l'occasion) étaient à notre disposition et ont fait la joie des grands et des petits.

Pierre et sa famille ont été aux petits soins pour nous pendant notre séjour.
Nous leur avions demandé de nous préparer le dîner du samedi : après un savoureux cocktail un dîner festif composé de mets du terroir, simples mais délicieux nous a été servi et le lendemain matin un brunch très copieux nous attendait. Que du bonheur !

Le lieu, l'accueil, la gentillesse, la générosité et la disponibilité des propriétaires nous ont tous séduits.

Merci de nous avoir permis d'organiser cet inoubliable anniversaire.
Nous reviendrons, c'est certain....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour Françoise
Bonjour Jean

Un grand et sincère MERCI pour ce message, vous nous faites très très très plaisir !
Bravo à vous deux pour cette belle et chouette famille, tous furent charmants, gentils et chaleureux. Bravo également à Joëlle pour avoir magnifié notre grande salle grâce à son talent de décoratrice hors pair (à découvrir sur notre page Facebook !)

Bon vent et belle vie à vous

A très bientôt pour un prochain anniversaire familial à la maison
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le we dernier, nous avons loué la maison pour une fête entre cousines, nous étions 17 (12 adultes et 5 enfants) et c'était génial. Nous avions tout l'espace nécessaire pour ne pas nous marcher les uns sur les autres, une cuisine tout équipée pour les mordues de la cuisine faîte maison et pour une maison de cette taille en janvier, les températures dans toutes les pièces étaient vraiment très agréable.
Le plus : les propriétaires étaient charmants, et nous pouvions leur demander tous les équipements de cuisine en plus (broyeur, balance...)
La curiosité : une chambre avec 1 bassin à poisson rouge (Attention aux somnambules!!!!)

Enfin bref si vous avez envie de passer un we avec des amis ou de la famille à la campagne, je vous recommande ce gîte...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
lapepiniere, Gérant de La Pépinière, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour Phaly

Voici une réponse à votre chouette message, un peu tardive, mais le coeur y est ! )

Nous gardons un agréable et doux souvenir de votre cousinade à la maison. Je suis ravi de lire que vous en avez tous bien profité de notre belle demeure et que notre grande cuisine a séduit les nombreux chefs cuisto de la famille !

Encore merci pour votre gentillesse et votre simplicité. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir une prochaine fois pour un bon moment à la La Pépinière, dans les coussins confortables du jardin)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

L'accueil qui a été réservé à notre petit groupe (collègues) a dépassé nos espérances : équipe aux petits soins et très respectueuse de notre rythme, des chambres spacieuses et calmes, cookies à tomber par terre, demeure rénovée avec goût, le feu de cheminée...
Damien, Linda et Pierre ont de quoi être très fiers de ce qu'ils ont accompli à La Pépinière.
Un seul mot : "merci"... auquel nous rajouterons sûrement : "à bientôt !"

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Guillaume

Merci pour ces compliments et ces encouragements !

Et oui, la Pépinière est également studieuse en semaine pour des séminaires d'entreprise ludiques et des sessions de travail productives.

C'est un plaisir de lire que notre maison correspondait bien à vos attentes pour organiser cette session de coaching, et que nos cookies ont séduit vos appétits !) Nous sommes également très fiers d'apporter notre pierre au succès et à l'avenir de MasseMotionMedia !

Nous vous souhaitons à tous encore et toujours plus de challenges et de réussites.

A très bientôt alors )

La Pépinière

Vous connaissez La Pépinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Pépinière

Adresse : Rue du Plessis | Hammeau du Plessis, 77126 Châtenay-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Châtenay-sur-Seine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Châtenay-sur-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pépinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.