“Une superbe formation !” 5 5 étoiles
Avis sur La Pépinière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châtenay-sur-Seine
La Pépinière a été ajouté à vos Favoris
Rue du Plessis | Hammeau du Plessis, 77126 Châtenay-sur-Seine, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“Une superbe formation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

J'ai passé 4 jours à la Pépinière pour une formation le mois dernier, ça a été un superbe séjour ! Nous avons été reçus à merveille par Pierre, Linda et Damien qui étaient aux petites soins pour nous, et la cuisine était délicieuse (notamment les tartes aux prunes du jardin, un régal !). Le lieu est un enchantement, les pièces, qui ont gardé leur charme d'antan, sont très agréables à vivre ! Tant pour les moments de formation que pour les moments de détente avec le groupe, nous nous sommes tous très plus à la Pépinière, merci !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
lapepiniere, Gérant de La Pépinière, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Bonjour Gwendoline

Merci pour ce super commentaire ! C'est un plaisir de lire que nous avons pu contribuer au succès de ce séminaire de travail à la maison.

Revenez vite pour une nouvelle formation intensive, nous saurons vous gâter pendant les pauses avec notre tarte aux pommes du verger et le gâteau au chocolat, recette de mémé Alice !)

A très bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons fêté notre mariage à La Pépinière avec nos amis et nos familles sur un weekend entier, fin août. Le cadre est magnifique, la maison vraiment agréable, Pierre et Linda ont été à nos petits soins tout le weekend et nous ont mijoté de délicieux petits plats.
Nous avons passé un moment extraordinaire qui restera un très beau souvenir, encore merci pour tout !!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
lapepiniere, Gérant de La Pépinière, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Bonjour Jenny

Merci pour ce chouette commentaire ! Nous sommes heureux de lire que vous en avez bien profité, entourés de ceux que vous aimez.

Nous gardons également un excellent souvenir de ce joli mariage à la maison et de votre gentillesse à tous les deux.

Nous vous souhaitons du bonheur, du bonheur et du bonheur !

A très bientôt

Linda et Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons eu la chance d'organiser notre séminaire de rentrée à la Pépinière. Quarante jeunes de toute la France, pendant 4 jours. On s'est tout de suite sentis comme à la maison. Un endroit chaleureux, des petits coins de verdure, une déco réalisée avec goût et des petits plats parfaits.
On a pu travailler au calme dans différentes salles, profiter des jardins lors des moments off, et de la cour pour des parties de pétanques endiablées.
Pierre, Linda et Damien ont été aux petits soins. Toujours disponibles et à l'écoute, dynamiques et souriants, ils sont géniaux ! Quant à Maurice, il est à croquer :)
Un très grand merci à tous les trois de nous avoir accueillis et d'avoir su vous adapter à notre grand groupe ! On garde tous un super souvenir de notre séjour !
A très bientôt,

Julie

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un lieu comme on aime : Simplicité, Convivialité et Authenticité.
Excellent accueil de Linda, Damien et Pierre pour 2 jours de séminaires où nous avions réuni les 30 collaborateurs de l'agence.
Une grande capacité d'adaptation à nos demandes, parfois complexes à mettre en œuvre.
Un cadre très sympa au vert dans un lieu qui possède une riche histoire (allez y pour la découvrir !)
A recommander, tant pour des événements privés que professionnels.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
lapepiniere, Gérant de La Pépinière, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Vincent

Nous avons lu votre message et vos encouragements avec un immense plaisir !

De tels compliments venant du fondateur de la renommée et talentueuse agence Chaïkana ne peuvent que nous remplir d'une grande fierté.

L'excellence et le savoir-faire de votre équipe, le coeur à l'ouvrage dans la préparation et le grain de folie (qui fait toute la différence!) de ceux qui ont construit avec nous cet évènement à la maison y sont pour beaucoup dans la réussite de ce séminaire extra-ordinaire.

Bon vent à tous et à bientôt pour une prochaine réalisation haute en couleur à la Pépinière
Deuil-la-Barre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Que dire si ce n'est un endroit magique pour un mariage magique.
Simplicité et efficacité, à échelle humaine, merci à Damien pour son accueil chaleureux, disponible et qui prend le temps de discuter avec nous.
Faite le détour pour la déco, aussi bien des chambres que de l'extérieur, magnifique pour des photos.

Astuce pour la chambre : Elle sont tellement belles, la notre donnait sur le jardin, magnifique,
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
lapepiniere, Propriétaire de La Pépinière, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci pour ce super message qui nous encourage !

Damien est ravi de savoir que vous avez passé un bon moment en sa compagnie et moi je suis très fier de lire que vous aimez tant notre déco ;) Ça vaut le coup de se donner du mal !

A bientôt à La Pépinière pour une nouvelle belle aventure et vive, vive, vive les mariés
St.-Thibault-des-Vignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un accueil chaleureux ! un cadre magnifique ! des instants précieux et inoubliables ! la magie des lieux et de nos hôtes à opérée ! merci à Damien pour sa gentillesse, sa disponibilité, sa patience. La pépinière a fait l'unanimité auprès de toutes les personnes présentes. une suggestion peu être pourquoi ne pas renommée la pépinière et lui donné pour nom EDEN
Une journée extraordinaire avec des hôtes fabuleux un vrai paradis sur terre !!!!

Astuce pour la chambre : ESSAYER C'EST l'ADOPTER !!! le top ! parfait ! chaleureux ! calme ! confortable douillet...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
lapepiniere, Propriétaire de La Pépinière, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour N & O

Quel plaisir de lire autant d'enthousiasme dans vos messages et commentaires, sur Trip Advisor comme sur notre page Facebook ! Ce fut un plaisir de vous rendre heureux, on vous envoie du bonheur à tous les 2, vous le méritez 1001 fois.
A très bientôt pour une nouvelle danse endiablée sur le parquet de la Constantine ;)

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Merci à Pierre, Linda et Damien pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse.
Nous avons passé un très agréable séjour dans le cadre du séminaire de Cadesis Group.
Toute l'équipe a apprécié le charme de La Pépinière.
A bientôt !
Lucie

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
lapepiniere, Propriétaire de La Pépinière, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Lucie

Merci pour ces encouragements qui nous rendent fiers !

Ce fut un plaisir de recevoir cette belle et jeune équipe pour un séminaire et team building hors du commun et haut en couleur : BBQ, accrobranche, course d'orientation et autres bonnes surprises... sous le Soleil de la Pépinière !

Merci à vous pour avoir imaginé, organisé et réalisé avec nous ces bons moments à la maison.

Bon vent à toute l'équipe et longue vie à Cadesis !

Vous connaissez La Pépinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pépinière

Adresse: Rue du Plessis | Hammeau du Plessis, 77126 Châtenay-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Châtenay-sur-Seine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Châtenay-sur-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pépinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.