“Hôtel moyen, table correcte” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Voyageurs

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-du-Pont
Hotel des Voyageurs
Hotel des Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
16 Rue Pasteur, 38380 Saint-Laurent-du-Pont, France   |
Aubais, France
“Hôtel moyen, table correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Les chambres sont très vétustes bien que propres; très bon chauffage alors qu'il y avait de la neige dehors.
La table est bonne, le petit déjeuner aussi.
Les personnes qui nous reçoivent sont bourrues mais assez sympathiques! Hôtel de campagne, assez rustique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
saint léger des vignes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

De passage dans cette petite ville, mon choix s'est arrêté sur cet hôtel faisant parti de la chaine "Logis De France". Se garer se révèle être une chose assez pénible, en effet, peu de place de parking libres proches, en effet on se trouve en plein centre ville. Une fois la place trouvée, direction l'accueil ou l'on retrouve la maman ainsi que sa fille. Accueil sympathique et déco un peu daté mais très propre. Direction la chambre de l’hôtel d'une taille correct et propre (moquette au sol). Détail qui a son importance, les prises électriques sont en nombre suffisantes. La salle de douche est de taille correcte avec un bidet et une douche propre, sans trace suspecte.
Direction le restaurant ou pour la soirée étape, le menu est celui de base (16,5€) avec un quart de vin offert (ou soda pour ma part). Le choix est, pour ma part suffisamment important avec 3 à 4 choix en entrée, plat et dessert. La qualité des plats est correcte, en tout cas maison avec un gratin dauphinois de bonne qualité entre autre.
Le petit déjeuner servi à table est classique avec possibilité de redemander du pain.
Bref, une bonne adresse avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

un hôtel un peu vieillot mais convenable... une réception familiale et chaleureuse par la mère et sa fille... Les beaux jours, évitez les chambres donnant sur le café d'en face si vous avez du mal avec les apéros un peu bruyants... restaurant non testé...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Pour essayer un restaurant rien de tel que le menu de base. Ce restaurant offre ainsi un menu de base à 16 euros. Si les entrées sont très agréables, le fait de choisir une modeste - par la taille- entrecôte (par ailleurs très fine et donc difficile dans ce cas d'apprécier une viande saignante) entraîne un supplément de 3 euros. Quant au dessert j'ai regretté de n'avoir pas pris le soufflet à la chartreuse délicieux. En effet j'ai opté personnellement pour le café gourmand (à nouveau 3 euros de supplément) finalement très banal. Au bilan donc déçu. J'hésite à y retourner pour goûter aux menus "supérieurs". Le menu de base devrait inciter à aller au delà. Ce ne fut pas le cas.
Un point positif cependant la qualité et l'amabilité du service.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Excellent restaurant à la cuisine fine et abondante. Tout est fait sur place et magnifiquement présenté avec la quantité qu'il faut. Je vous recommande le soufflé à la chartreuse et les petits gateaux maison à la chartreuse également. Excellente carte des vins. service impeccable, rapide et attentionné. trés bon rapport qualité: prix. Une vraie découverte par hasard et un appel à y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Voyageurs

Adresse: 16 Rue Pasteur, 38380 Saint-Laurent-du-Pont, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Laurent-du-Pont
Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-du-Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.