“On y reviendra!” 5 5 étoiles
Avis sur Kusuma's Lazy Left

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midigama
Kusuma's Lazy Left
Kusuma's Lazy Left a été ajouté à vos Favoris
Matara Rd, (On beach between Ram's Right & Lazy Left Surf Breaks), Midigama, Matara 80650, Sri Lanka   |
Biarritz, France
“On y reviendra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé plus de la moitié de notre séjour sur cet emplacement idéal pour les gens qui aime l'authenticité!
De très belle rencontre dans un environnement convivial, familial et respectueux.
Le king sugi, anoya, authur, et patou sont toujours la pour rendre votre séjour juste parfait.
5 chambres vue mer, mais aussi d'autres chambres coté jungle à 5 minutes a pied de la plage ou nous avons passé un super séjour. Spacieux, propre, calme, excellent rapport qualité prix!
La carte des menus est variée, prix très correct, et très bons. Vous pouvez commander à l'avance ce qui vous fait plaisir( poisson frais.....)
Vous pouvez directement voir avec Sugi pour les transferts à des prix raisonnable.
Merci à cette famille pour ce merveilleux séjour!

Astuce pour la chambre : Chambres coté jungle pour notre part
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

En famille
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Super ambiance déjà en 2010. Très bon rapport qualité/prix. De belles rencontres, Un emplacement de choix.
Un hotel authentique pour personnes voulant surfer et cotoyer les locaux.
Peut correspondre à des voyageurs ayant déjà voyager et aimant les choses simple.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kusuma's Lazy Left ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kusuma's Lazy Left

Adresse: Matara Rd, (On beach between Ram's Right & Lazy Left Surf Breaks), Midigama, Matara 80650, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Matara > Midigama
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Midigama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kusuma's Lazy Left, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.