“merveilleux moments partagés” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Cap Vert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cintegabelle
Le Petit Cap Vert
Le Petit Cap Vert a été ajouté à vos Favoris
185 chemin de Cap Vert, 31550 Cintegabelle, France   |
Leognan, France
“merveilleux moments partagés”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons été reçus par Monica et son mari comme des rois, comme de la famille surtout.Nous avions le gite entier pour nous tout seul, le repas était divin, et convivial avec deux autres couples charmants,
Nous nous sommes sentis dans leur maison comme chez nous.Le petit déjeuner était copieux et de merveilleuses confitures maison de 7 sortes différentes sont savoureuses.. rien à dire si ce n'est dommage que ce soit déjà fini.Le village de Cintegabelle est à voir en hauteur avec un panorama magnifique, beaucoup de charme s en dégage
les hotes sont de très bons conseils concernant les visites à faire aux alentours.
seul bémol la décoration simpliste de la chambre dans le gite mais vaut mieux de la simplicité à trop de chichis

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un weekend offert par nos témoins de mariage pour nos fiançailles, nous sommes arrivés vendredi après le travail, apéro avec tout les vacanciers, les propriétaires et leur fille, c'était génial, des gens adorables, les autres clients super, le courant est tout de suite passé. Un grand repas tous ensemble autour d'une grande table chaleureuse. Un repas délicieux, simple mais très efficace avec des bons produits frais (les poivrons du jardin mmmh). On est allés se coucher après minuit, dans le grand gîte qui fait partie du domaine (3 chambres et un grand gîte). Le petit déjeuner à 10h30 avec croissants frais et les confitures maison de la patronne (mmmmh un régal ce melon citron vert ! ! !) nous sommes repartis sur Toulouse avec dans l'idée de revenir prochainement, mais cette fois ci plus longtemps ! ! !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons adoré les 4 jours passés dans ce havre de verdure et de paix. Ambiance détendue et conviviale, on se sent là-bas comme chez soi. La cuisine est colorée, épicée, comme les propriétaires de cette sympathique maison d'hôtes. Nous y retournerons volontiers...

Astuce pour la chambre : La chambre du bas est 3 épis. Celles du haut sont à 2 épis. Jolie vue sur les Pyrénées des chambres...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

nous avons apprécié les 2 jours passés la-bas, les gens de ce gîte sont très sympathiques et l'ambiance au repas du soir et du petit-déjeuner était très sympa. J'y retournerais volontiers. Dommage qu'il ne faisait pas assez chaud pour la piscine qui était encore couverte. Nous n'avons pas eu le temps de beaucoup visiter, mais le village est très bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cintegabelle ou ses environs
Hotel Auberge Du Pastel
Hôtel Restaurant du Lauragais
Hôtel Restaurant du Lauragais
N° 1 sur 1 à Villefranche-de-Lauragais
Residhome Privilege Toulouse Occitania
Residhome Privilege Toulouse Occ...
N° 36 sur 135 à Toulouse
Ibis Budget Castelnaudary
Ibis Budget Castelnaudary
N° 1 sur 5 à Castelnaudary

Vous connaissez Le Petit Cap Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Cap Vert

Adresse: 185 chemin de Cap Vert, 31550 Cintegabelle, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Cintegabelle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Cintegabelle
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Le Petit Cap Vert Cintegabelle, Haute-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Cap Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.