“Bel établissement mais légère déception” 3 5 étoiles

La Maison d'Artgile a été ajouté à vos Favoris
La Maison d'Artgile
10 rue de Rixheim, 68440 Zimmersheim, France   |
Strasbourg, France
“Bel établissement mais légère déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Endroit sympathique, accueil chaleureux mais déception sur la chambre car les 40 mètres carrés étaient sur deux niveaux ( un premier niveau avec petit salon, salle-de-bain et toilettes et un deuxième niveau pour la chambre à l'étage avec escalier assez raide sans garde-fou). Absence de câble pour l'accès à Internet. Petit déjeuner de qualité en buffet : bonne présentation et produits de qualité.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à un seul niveau
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Nous voyageons souvent dans des hotels de luxe et aujourd hui la maison d artgile est passee numero un de la liste. une vraie maison de campagne dans des materiaux nobles et traditionnels. superbe literie. petit dejeuner copieux et surtout avec beaucoup de choix. a visiter. la patronne sculptrice a decore les chambres avec gout et le patron est un hote formidable.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

De temps en temps ç est un réel plaisir de découvrir un endroit de rêve , on s y repose on s y ressource on en profite des chambres chaleureuses , une très bonne literie et un accueil familiale bref allez y et profitez du cadre des gens et de tout le reste

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ormesson-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

pour notre lune de miel, nous avions choisi de découvrir cette merveilleuse région d'Alsace, c'est à la Maison d'Artgile que nous avons passé un séjours de rêve.
Bien-sùr, nous nous attendions à trouver une belle demeure pleine de charme et de bien être, mais l'accueil de Vincente et Philippe a été une vrai surprise.
Quand on peut associer autant de gentillesse, de disponibilité,de culture et savoir faire dans un cadre aussi raffiné et de bon gôut, on atteint un veritable Art de vivre.
Merci d'avoir partagé cela avec nous et à trés bientôt.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Moissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Superbe chambre et superbe salle de bains. Beaucoup de goût. L'accueil est à la hauteur de la chambre. Une gentillesse et attention peu communes. Petit déjeuner top. Philippe est aux petits soins et prend le temps de bavarder, chose qui est bien agréable. Un grand merci Philippe et au plaisir de vous revoir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Lors de notre séjour en décembre 2011 en Alsace, à la découverte des marchés de Noël, nous avons séjourné deux nuits dans cette magnifique maison . Dès notre arrivée, Philippe nous a accueilli très chaleureusement , et quelle belle surprise en découvrant notre chambre , magnifique, meublée et décorée avec beaucoup de goût, très spacieuse, une jolie salle de bains tout aussi confortable, Philippe et Vincente ont choisi des matériaux nobles et chauds, la maison est tout simplement " une oeuvre d'art", tout a été pensé avec beaucoup de raffinement, Vincente façonne beaucoup d'objets qui donnent à cet ensemble encore plus de chaleur . Les copieux petits déjeuners servis dans de la belle vaisselle et préparés par Philippe sont délicieux, rien ne manquait : un vrai moment de plaisir à déguster, dans une belle salle réchauffée par un feu de cheminée . Le repas partagé à leur table d'hôtes en compagnie de leur belle famille, et préparé par Vincente était merveilleux, à l'image de nos hôtes, raffinement et délicieux . Nous ne vous remercierons encore jamais assez d'avoir contribué à rendre ce séjour tout simplement inoubliable, ne changez rien, tout chez vous est formidable de l'accueil au confort et la beauté de votre maison, sans oublier les délicieux repas , moments que vous savez rendre chaleureux, c'est naturel pour vous deux ! A " consommer sans modération , la Maison d'Artgile est à deux pas de Mulhouse et de toutes les curiosités de cette belle ville , vous ne serez pas déçus du détour ! Quant à nous nous sommes promis de fréquenter plus longuement cette superbe maison lors d'un prochain voyage en Alsace .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Artgile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Artgile

Adresse : 10 rue de Rixheim, 68440 Zimmersheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Zimmersheim
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Zimmersheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Artgile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Artgile Zimmersheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Artgile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.