“Très beau séjour” 4 5 étoiles

10 rue de Rixheim, 68440 Zimmersheim, France   |
Dijon
“Très beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous sommes allés visiter Mulhouse et en particulier le Zoo magnifique, avec mon conjoint. Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes géniale. La chambre est très jolie avec plein de bois et de belles poutres, spacieuse et bien aménagée avec un grand lit. La salle de bains est très agréable, une douche gigantesque avec double vasque, le tout dans un décor de bois. Le "maître" des lieux est charmant, et à l'écoute de ses clients. Enfin, le petit déj' est très copieux, frais et délicieux, d'autant plus qu'on le prend au pied du feu !
Bref, je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre Lalique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

En Alsace pour quelques jours, nous avons ete tres bien recus a la Maison d'Artgile, dans un cadre inhabituel avec une rafraichissante selection d'oeuvres d'art realisees par la talentueuse maitresse de maison.

Malgre une meteo plus que maussade, nous avons passe un bon sejour, l'endroit est particulierement calme [a noter cependant la visite d'une bruyante amie Australienne domiciliee au Luxembourg et qui ne pouvait s'empecher de raconter a tous les presents comment la mechante police l'avait maltraitee parcequ'elle n'avait pas les papiers d'assurance de son vehicule, impossible d'echapper a cette terrrrrrrrible histoire que certains d'entre nous ont entendu plusieurs fois sur 24h...], et le repas servi a la table d'hote, cuisine avec les legumes du jardin, etait parfait.

Belle piscine en saison. Un agreable endroit ou nous aurions plaisir a retourne, bien qu'il soit un peu en dehors des sentiers touristiques Alsaciens habituels.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé un super séjour dans cette adorable maison d hôte de charme!!! Un petit déjeuner à se lever la nuit! Une table d hôte succulente! Tout était parfait très beau mobilier. Chambres très charmantes! Les propriétaires sont très gentils et très accueillants!!! Laurence et olivier la valaisanne et le vaudois

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Endroit sympathique, accueil chaleureux mais déception sur la chambre car les 40 mètres carrés étaient sur deux niveaux ( un premier niveau avec petit salon, salle-de-bain et toilettes et un deuxième niveau pour la chambre à l'étage avec escalier assez raide sans garde-fou). Absence de câble pour l'accès à Internet. Petit déjeuner de qualité en buffet : bonne présentation et produits de qualité.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à un seul niveau
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Nous voyageons souvent dans des hotels de luxe et aujourd hui la maison d artgile est passee numero un de la liste. une vraie maison de campagne dans des materiaux nobles et traditionnels. superbe literie. petit dejeuner copieux et surtout avec beaucoup de choix. a visiter. la patronne sculptrice a decore les chambres avec gout et le patron est un hote formidable.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

De temps en temps ç est un réel plaisir de découvrir un endroit de rêve , on s y repose on s y ressource on en profite des chambres chaleureuses , une très bonne literie et un accueil familiale bref allez y et profitez du cadre des gens et de tout le reste

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ormesson-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

pour notre lune de miel, nous avions choisi de découvrir cette merveilleuse région d'Alsace, c'est à la Maison d'Artgile que nous avons passé un séjours de rêve.
Bien-sùr, nous nous attendions à trouver une belle demeure pleine de charme et de bien être, mais l'accueil de Vincente et Philippe a été une vrai surprise.
Quand on peut associer autant de gentillesse, de disponibilité,de culture et savoir faire dans un cadre aussi raffiné et de bon gôut, on atteint un veritable Art de vivre.
Merci d'avoir partagé cela avec nous et à trés bientôt.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Artgile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Artgile

Adresse: 10 rue de Rixheim, 68440 Zimmersheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Zimmersheim
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Zimmersheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Artgile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Artgile Zimmersheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Artgile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.