“Grosse deception” 2 5 étoiles

Mulhouse
“Grosse deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

très grosse déception!
Accueil courtois et sympathique. Le restaurant n'a pas tellement changé hormis un petit coup de peinture...
Concernant la partie cuisine: Ce restaurant n'est surement pas un gastro bien que les prix affichés nous laisse largement l'espérer et n'est absolument pas à comparer avec le vrai gastro italien de Mulhouse.
Alors, la nourriture proposée n'est pas mauvaise, loin de là! Mais manque évident d'originalité et de saveur. Le tout sur un budget, je le redis, pas du tout en adéquation!!! Pour exemple, le menu à 55e: tagliatelles de légumes (lamelles très fines de carottes, courgettes et navets sur lit d'aubergines et crème d'amandes) le tout très commun. Hamburger au fois gras (bon mais le foie est à mon avis trop cuit. lasagnes (bonnes, mais ça ne reste QUE des lasagnes) Pièce de bœuf ( accompagnement plus que banal et viande bonne mais pas transcendante avec une sauce un peu artificielle) enfin dessert tiramisu. l'amuse bouche petit hamburger au bœuf... Le vin conseillé par contre était très bien! Le pain est très moyen il fait pain de cantine ou de qualité supermarché....
Autre chose qui moi me choque et surtout me révolte: d'une part, changez de technique pour laver votre linge de table: les serviettes sente vraiment le linge humide et mal séché et surtout faites un gros effort pour l'entretien de vos sanitaires. Comment dire ils sont dégoutants!!!! En début de soirée vers 20h, la cuvette est pleine de poils, le pied du WC et plein de coulures d'urines ne datant pas du jour, une odeur très désagréable dès que l'on franchit la porte et pour finir il faut aller du côtés des hommes pour trouver de quoi s'essuyer les mains!!!
Pour tour ces raisons, pour nous ce sera donc un essais unique...

• Visité en mars 2014

Mulhouse, France
“Un "Wanna Be"”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous sommes allé diner dans ce restaurant avec un ami pour fêter son anniversaire... Le cadre est sympathique, le service courtois et rapide, mais cela s'arrête là.

Les plats ne furent pas à la hauteur des prétentions et surtout à la hauteur du prix... Certes le petit hamburger de foie gras fut excellent mais sans commune mesure avec ce qu'on peut manger dans d'autres restos de cette gamme de prix...

Plus de gout! S'il vous plait....

• Visité en février 2014
france
“Magnifique! Toute l'Italie est bien là!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Bien sûr , le stationnement est un peu délicat pour accéder à ce restaurant fraîchement repris....bien sûr, l'enseigne est prometteuse, au point que l'on se méfie un peu....mais une fois passé le pas de la porte, pas de doute, nous avons traversé les Alpes. Ambiance Italienne côté "restaurante" . Classe discrète , accueil chaleureux, on nous dirige vers une table bien dressée, suffisamment grande pour être bien séparés de nos voisins. Les cartes arrivent rapidement, l'apéritif également, lui même très bien servi. La carte est en italien , histoire de nous dépayser un peu plus( la traduction est sous l'intitulé italien). Amateurs de pizzas, passez votre chemin, ici, c'est de la haute gastronomie que l'on vous propose. Le service est attentionné et impeccable, les plats annoncés avec une précision gourmande. Nous avons été enchantés de ce qui nous a été proposé . Tout le repas fut une vraie dégustation, comme cette entrée " universo" qui est un carpaccio revisité totalement extraordinaire d'inventivité. Tout est servi accompagné de pain maison, grissini maison, le sorbet limone final également maison. L'addition est conforme à un trés bon restaurant. On note des vins italiens très bien conseillés à prix doux. Donc du très très bon. Beaucoup d'originalité et de recherche, le tout agrémenté d'un service charmant et efficace...un seul souhait: y revenir...le deuxième souhait: continuez comme ça!/

Visité en février 2014
MULHOUSE
“Excellent Gastronomique Italien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Quelle merveilleuse adresse rien à redire ! que du bonheur vraiment continuez comme ça et l'étoile ne sera pas loin !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cernay, France
“Insuffisant ... nettement !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

L'ancienne auberge Chez Jules fait peau neuve et devient Italienne.
La salle est bien rafraichie et accueillante...
Nous choisissons le menu du jour à 19 €. (Repas d'affaire)
L'entrée très bonne est une salade au fruits de mer très bien assaisonnée et mêlant chaud et froid.
On part sur de bonnes notes et nous réjouissons déjà pour la suite.... Réjouissance vite laminée par l'arrivée du plat principal : pâtes au fruits de mer ... ENCORE !!!
En fait c'était au fruit de mer : j'en avais 2 !! Et les pâtes bon tout le monde sait faire des pâtes sauce tomate !
Dessert un sorbet orange (une boule !) Glups !!

Tout ça pour 19 € !!! Waouh !!
Va falloir vite trouver le chemin de la vraie gastronomie du début à la fin du repas pour mériter
les prix demandés qui sont ceux d'un gastro !
Je passe également sur de multiples erreurs de service pour ce type de restaurant.

Honnêtement pour 5€de plus je préfère alors carrément le Cortile !!
Mais comme ils viennent d'ouvrir ils peuvent encore progresser (et il y a la place !!!)

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aromi & Sapori ont aussi consulté

Riedisheim, Haut-Rhin

Bruebach, Haut-Rhin
Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Aromi & Sapori ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aromi & Sapori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.