“une très haute cuisine en saveur et en couleur” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Thann, France
“une très haute cuisine en saveur et en couleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un plaisir immense du début à la fin ... nos papilles étaient vraiment en fêtes, tout les produits de très grandes qualités, frais, préparés sur place, même le pain, des herbes aromatiques surprenantes, la carte des vins parfait. Nous avons décidé d'y emmener prochainement, un couple aussi difficile que nous .. et c'est peu pour dire ... pour le prix nous avons payé à 2, le tout 147€ deux menus à 55€ composé de 5 plats délicieux et plus petits amuses bouches et autres surprises ... et apéros et vins 3 verres , nous sortons de temps en temps en voulant nous faire vraiment plaisir ... et là c'était à la hauteur de nos espérances, à votre tour maintenant ...
Il y a aussi à l'étage un nouvel espace faisant partie du restau qui fait pizza avec pâtes très spéciale nous irons découvrir bientôt

• Visité en juin 2014

Strasbourg, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Restaurant atypique dans un cadre magnifique et un lieu vraiment sympa. Le prix est certes élevé mais gustativement, on en a pour notre argent. Tous les plats sont faits mais maison et avec des produits de très haute qualité. On voyage dans toute l'Italie grâce à des plats traditionnelles et parfois revisités mais également à travers d'excellents vins du pays.
Restaurant italien que je recommande largement face à ses concurrents directes de la région mulhousienne.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Nourriture de très bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Même si certaines personnes trouvent que les prix sont élevés il faut savoir qu'ils sont justifiés car absolument TOUT est fait maison avec une excellente qualité. La quantité est suffisante (sauf pour les gros mangeurs). Restaurant italien que je recommande vivement.
L'accueil est chaleureux et la deco très sympa.

Mulhouse, France
“endroit super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Restaurant où l'ambiance est chaleureuse et la cuisine tres bonne; j'adore y aller : le menu affaires est top et la carte, originale et excellente;
a recommander

• Visité en avril 2014
Mulhouse, France
“Séduit: un voyage en Italie!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous étions dans ce restaurant pour Pâques et avons vraiment été séduit. La déco est très agréable et épurée. L'accueil est impeccable et l'Italie bien présente!!! La carte est une invitation à voyager+++ Le prix du menu composé d'un amuse-bouche, deux entrées, un plat et un dessert est plus que convenable au vu de la qualité des produits utilisés. On ressent dans l'assiette tout le travail des produits et leur mise en valeur: les goûts sont sublimés. (Même le plat de pâtes proposé pour l'enfant présent était à tomber par terre). Les suggestions de vins sont en accords parfaits et leurs prix très corrects. L'ensemble du personnel était aux petits soins pour nous. Nous avons aimé ce "Voyage en Italie ", nous avons été étonné, séduits et y retournerons avec un grand plaisir!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Aromi & Sapori ont aussi consulté

Riedisheim, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin
Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Aromi & Sapori ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aromi & Sapori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.