“Cuisine extraordinaire. .prix extraordinaires aussi!!” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Zimmersheim
Cuisines : Italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Cuisine extraordinaire. .prix extraordinaires aussi!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une cuisine fine recherchée parfumée Un délice pour les papilles.Un regal coûteux 3 menus 2 aperos 1 coca 1 bouteille de vin et un café 244 euros!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Thann, France
“une très haute cuisine en saveur et en couleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un plaisir immense du début à la fin ... nos papilles étaient vraiment en fêtes, tout les produits de très grandes qualités, frais, préparés sur place, même le pain, des herbes aromatiques surprenantes, la carte des vins parfait. Nous avons décidé d'y emmener prochainement, un couple aussi difficile que nous .. et c'est peu pour dire ... pour le prix nous avons payé à 2, le tout 147€ deux menus à 55€ composé de 5 plats délicieux et plus petits amuses bouches et autres surprises ... et apéros et vins 3 verres , nous sortons de temps en temps en voulant nous faire vraiment plaisir ... et là c'était à la hauteur de nos espérances, à votre tour maintenant ...
Il y a aussi à l'étage un nouvel espace faisant partie du restau qui fait pizza avec pâtes très spéciale nous irons découvrir bientôt

• Visité en juin 2014
Strasbourg, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Restaurant atypique dans un cadre magnifique et un lieu vraiment sympa. Le prix est certes élevé mais gustativement, on en a pour notre argent. Tous les plats sont faits mais maison et avec des produits de très haute qualité. On voyage dans toute l'Italie grâce à des plats traditionnelles et parfois revisités mais également à travers d'excellents vins du pays.
Restaurant italien que je recommande largement face à ses concurrents directes de la région mulhousienne.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Nourriture de très bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Même si certaines personnes trouvent que les prix sont élevés il faut savoir qu'ils sont justifiés car absolument TOUT est fait maison avec une excellente qualité. La quantité est suffisante (sauf pour les gros mangeurs). Restaurant italien que je recommande vivement.
L'accueil est chaleureux et la deco très sympa.

Mulhouse, France
“endroit super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Restaurant où l'ambiance est chaleureuse et la cuisine tres bonne; j'adore y aller : le menu affaires est top et la carte, originale et excellente;
a recommander

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Aromi & Sapori ont aussi consulté

Riedisheim, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin
Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Aromi & Sapori ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aromi & Sapori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.