“a découvrir aussi Arte&cucina” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Zimmersheim
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“a découvrir aussi Arte&cucina”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Voilà un très bon restaurant italien ou dès que vous franchisse la porte vous vous retrouvez en Italie, avec de très bon plats cuisinés à base de produits frais et par des cuisiniers italiens, le tout servie avec convivialité et le plaisir de pouvoir découvrir des vins italiens à la bouteille comme au verre.(fermé le samedi midi, dimanche soir et lundi toute la journée)
Et surtout si vous en avez assez de manger des pizza traditionnelles plus ou moins bonnes n'hésitez pas à aller dans leur pizzeria qui vous reconcieliera avec la pizza rien à voir avec tout ce que vous aurez pu connaître et là aussi vous pourrez déguster de bon vins italien au verre, que du bonheur ( fermé le mardi et le mercredi)
Seul petit bémol pour les deux restaurant le prix un peux élevé, mais très franchement ça en vaut la peine

• Visité en août 2014

Holtzheim, France
“Très bon restaurant italien de la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Surement un des meilleur restaurant italien de la région, on y a très bien été reçu, le service est impécable, le cadre est accueillant et intime. Les gérants sont très sympathiques, à l'écoute et les petites attentions font mouches (mises en bouches, petits pains frais, etc).
La carte n'est pas composée de pâtes/pizza/lasagnes, etc., non loin de là, c'est assez grastro mais on mange très bien et surtout le repas ne reste pas sur l'estomac comme dans la plupart des restaurants italiens.
Seul petit point à déplorer est du coté du vin, l'Italie n'est cette pas le meilleur producteur de vins, mais elle a tout de même des meilleurs crus que ceux bus durant cette soirée.

Néanmoins, je conseille fortement ce restaurant, vous pouvez y aller les yeux fermés (attention aux petits budgets par contre).

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Alsace
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un accueil quelque peu réservé mais un cadre agréable, la 1ère impression me semble correcte. Les tarifs pratiqués à la carte paraissent assez élevés mais nous optons pour le menu "affaire" qui s'avérera d'un très bon rapport qualité/prix. Excellents spaghettis au poivron en primi piatti suivi par une cuisse de lapin accompagnée de sa polenta crémeuse. Pas de dessert mais une jolie assiette composée d'un assortiment de fromages italiens et de quelques confits. Une petite attention avant l'entrée et une autre avec le café nous laisseront un excellent souvenir de notre 1er passage chez "Aromi & Sapori". Le seul bémol se situe au niveau du service qui gagnerait à être plus agréable (pourquoi débarrasser les assiettes de deux convives lorsque le 3ème est encore entrain de manger ?)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine extraordinaire. .prix extraordinaires aussi!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Une cuisine fine recherchée parfumée Un délice pour les papilles.Un regal coûteux 3 menus 2 aperos 1 coca 1 bouteille de vin et un café 244 euros!

• Visité en juin 2014
Thann, France
“une très haute cuisine en saveur et en couleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un plaisir immense du début à la fin ... nos papilles étaient vraiment en fêtes, tout les produits de très grandes qualités, frais, préparés sur place, même le pain, des herbes aromatiques surprenantes, la carte des vins parfait. Nous avons décidé d'y emmener prochainement, un couple aussi difficile que nous .. et c'est peu pour dire ... pour le prix nous avons payé à 2, le tout 147€ deux menus à 55€ composé de 5 plats délicieux et plus petits amuses bouches et autres surprises ... et apéros et vins 3 verres , nous sortons de temps en temps en voulant nous faire vraiment plaisir ... et là c'était à la hauteur de nos espérances, à votre tour maintenant ...
Il y a aussi à l'étage un nouvel espace faisant partie du restau qui fait pizza avec pâtes très spéciale nous irons découvrir bientôt

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Aromi & Sapori ont aussi consulté

Riedisheim, Haut-Rhin

Bruebach, Haut-Rhin
Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Aromi & Sapori ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aromi & Sapori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.