“Gros hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Villahermosa Marriott Hotel

Villahermosa Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villahermosa Marriott Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Paseo Tabasco No. 1407 | Col. Tabasco 2000, Villahermosa 86030, Mexique   |
Bruxelles, Belgique
“Gros hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Très grand hôtel (avec parking) accolé à un centre commercial. Aucune gène niveau bruit et pratique pour tout achat ou retrait d'argent. Personnel charmant à l'accueil. Nous avons même eu droit à une charmante personne parlant français (plus que très rare au Mexique!). Très grand piscine avec de nombreux transats. Grande chambre mais avec 2 petits lits doubles. La salle de bain n'était pas de première jeunesse mais tout à fait correcte. Le très grand point fort de cet hôtel est son petit-déjeuner qui est pantagruelliste!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Paola M, Director Comercial de Villahermosa Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2015
je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. espérons que vous revenir bientôt pour continuer le surprendre avec notre petit déjeuner buffet. Merci et heureux retour

Voyage solo

Vous connaissez Villahermosa Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villahermosa Marriott Hotel

Adresse: Av. Paseo Tabasco No. 1407 | Col. Tabasco 2000, Villahermosa 86030, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Tabasco > Villahermosa
N°1 des hôtels d'affaires à Villahermosa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villahermosa Marriott Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Marriott, EasyToBook, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villahermosa Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villahermosa Marriott Hotel Tabasco, Mexique
Camino Real Hotel Villahermosa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villahermosa Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.