“Standard” 4 5 étoiles
Avis sur Olmeca Plaza Hotel

Olmeca Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Olmeca Plaza Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   418, Madero Ave. Dowtown | Historic Center, Villahermosa 86000, Mexique   |
Classé n°13 sur 31 hôtels à Villahermosa
Metz
“Standard”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Hôtel correcte, la ville est très bruyante mais avec peu d'intérêt, pour le restaurant il vaut mieux manger dans celui de l'hôtel par contre je vous conseille de ne pas vous mettre à côté de la télévision qu'ils regardent avec le volume au miximum.
Dans la ville pour manger c'est plus des vendeurs de rue avec de la nourriture frit.
Un parking de style Américain se trouve dans l'hôtel, c'est un plus car les rues sont bondés de voiture, il y a aussi une piscine sur le toit avec une salle de sport, petit mais c'est un plus.

Par contre attention au musé de la Venta !
Nous avons laissé notre sac dans le casier du musé et il nous on volé notre portable !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Mexico, Mexique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Cet hôtel prétend être un 4 étoile et applique les tarifs qui vont avec. Cependant les chambres sont très petites, la climatisation d'un autre âge fait un bruit d'enfer mais est pourtant nécessaire vu la température et enfin c'est TRES mal insonorisé: on entend tout dehors-dedans. Le restaurant de l'hôtel est très décevant et le service pas aimable du tout. Seuls points positifs: propreté, bonne literie, piscine.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olmeca Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olmeca Plaza Hotel

Adresse: 418, Madero Ave. Dowtown | Historic Center, Villahermosa 86000, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Tabasco > Villahermosa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°13 sur 31 hôtels à Villahermosa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Olmeca Plaza Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olmeca Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olmeca Plaza Hotel Villahermosa, Tabasco, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olmeca Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.