“Rusticité luxueuse avec un service irréprochable.” 5 5 étoiles

Hotel Canada Internacional
Ave. Juarez No. 1 con esq. Carretera Palenque, Palenque 29960, Mexique   |
N° 8 sur 33 hôtels à Palenque
Salaberry de Valleyfield
“Rusticité luxueuse avec un service irréprochable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné ici les 25 et 26 février 2014 et en avons tiré une très grande satisfaction.

Une précision importante est que le vrai nom de l'hôtel est Cañada internacional et non Canada comme le nom du pays. Cette nuance majeure peut porter à confusion.

Nous avons négocié un peu et avons obtenu facilement un tarif de 500 pesos par nuit au lieu de 550 pesos. Un sourire, quelques mots en espagnol et le fait que nous soyons canadiens ou Québécois a aidé notre cause soit dit en passant en toute humilité.

Nous avions la chambre 104 qui est tout près de la réception et à deux pas de la piscine qui est étincelante de propreté soit dit en passant.

Nous n'avons rien à dire de négatif sur notre séjour que ce soit pour le wifi, le service, la chambre, la douche, la télévision et le bruit et j'en passe.

Prenez note que le wifi fonctionne à merveille dans le lobby mais peu ou pas du tout dans les chambres.

Nous avons dormi comme des bébés dans un environnement paisible en toute sécurité.

Il y a un stationnement privé qui est fermé la nuit. Nous avons stationné notre voiture devant la réception pour notre part et n'avons eu aucun problème à ce niveau.

L'hôtel est à environ 8 minutes de marche du centre-ville.

Nous prenions nos petits déjeuners sur les tables extérieures au son des chants d'oiseaux exotiques avec des fruits et du fromage achetés la veille .

Nous avions même de l'excellent café à profusion servi par le personnel toujours aimable et souriant et ce tout à fait gratuitement.

Ce fut pour nous un séjour absolument idéal et nous recommandons chaudement cet hôtel.

________________________________________________________

Texte rédigé le 28 février 2014 à Ocosingo, Mexique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Canada Internacional ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canada Internacional

Adresse: Ave. Juarez No. 1 con esq. Carretera Palenque, Palenque 29960, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > Palenque
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 8 sur 33 hôtels à Palenque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canada Internacional en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canada Internacional, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.