“expérience dans la jungle” 3 5 étoiles
Avis sur Chato's Cabanas

Chato's Cabanas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palenque
Chato's Cabanas
Chato's Cabanas a été ajouté à vos Favoris
El Panchan, Palenque, Mexique   |
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“expérience dans la jungle”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons choisi de loger une nuit à Chato's Cabanas pour profiter des bruits de la jungle. Le résultat a été très concluant mais le confort laisse à royalement à désirer: Pas d'eau chaude dans la salle de bain, moustiquaires trouées. Par contre, c'est un bon endroit si on préfère faire la fête plutôt que de dormir. Endroit inoubliable mais pas que pour de bonnes raisons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Hola,
Panchan est le nom du quartier ou vous pourrez trouver l'hotel Chato's cabanas. Aucun moyen de réserver par internet. Ni par téléphone. Il faut s'y présenter et espérer qu'il y ai de la disponibilité. L'accueil est peu agréable, et le service internet ne fonctionne pas.
Mais idéalement situé, juste avant l'entrée dans la zone payante des ruines. Les cabanes (de béton) sont propres et je n'ai pas trouvé le moindre insecte. La douche est à peine tiède, mais sous cette chaleur et cette humidité... ça ne dérange pas du tout. Les cabanes sont en pleine jungle, et ne dispose pas de vitre, mais de bonnes moustiquaires, qui nous laisse profiter des bruits de la jungle 24h/24. Nous avons été très content de notre séjour dans cet endroit. Nous avons mangé au restaurant Don Mucho à chaque repas (car à 1 minute de la cabane)... c'était très copieux, très bon... et vraiment pas cher.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chato's Cabanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chato's Cabanas

Adresse: El Panchan, Palenque, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > Palenque
N° 18 sur 25 hébergements spéciaux à Palenque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chato's Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.