“ça pourrait être 100 fois mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Chato's Cabanas

Chato's Cabanas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palenque
Chato's Cabanas
Chato's Cabanas a été ajouté à vos Favoris
El Panchan, Palenque, Mexique   |
Marseille, France
“ça pourrait être 100 fois mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'hotel que nous avons choisi à El panchan étant full, nous nous sommes rabattus sur chato's cabana pour 2 nuits.

C'est pas mal, mais ça pourrait être beaucoup mieux..chambre très simple, pas décoré, pas jolie;
le principe de dormir dans la jungle est sympa mais je regrette vraiment que le premier hotel fut plein.
ET bien trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Pas d'insectes dans ces cabanes ( oui en béton)..ouuf
L accueil pour vérifier s'il y a des cabanes de dispo est un peu limite mais rien de grave ..
Cabane un peu vétuste, simple et propre mais pour la jungle je m attendais à pire !! Les murs sont tres fins, on entendaient tous ce qui se passait à coté, et ils jouaient pas à la dînette °_°
Le vendredi soir il y a de la musique dans le resto ...sympa mais sans plus c'était pas vraiment mexicain ..on a du attendre minuit environs pour entendre les bruits de la jungle !
Le reste du "campement " a l'air abandonné, cabanes abandonnées ou squatté par des "gens peace" ... Pas du tout méchants au contraire mais faut aimer .. Beaucoup de beau graff's..
Le soir et la nuit il fait frais prévoyez un pull car pas de vitre aux fenêtres de la cabane mais juste une moustiquaire à chaque fenêtres
Cabanes plutôt destinées à des jeunes routards qui ne cherchent pas la petite bete!

Situées près des ruines de Palenque c'est géniale ça! Car dans le centre ville y'a rien a faire et fait trop trop chaud

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons choisi de loger une nuit à Chato's Cabanas pour profiter des bruits de la jungle. Le résultat a été très concluant mais le confort laisse à royalement à désirer: Pas d'eau chaude dans la salle de bain, moustiquaires trouées. Par contre, c'est un bon endroit si on préfère faire la fête plutôt que de dormir. Endroit inoubliable mais pas que pour de bonnes raisons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Hola,
Panchan est le nom du quartier ou vous pourrez trouver l'hotel Chato's cabanas. Aucun moyen de réserver par internet. Ni par téléphone. Il faut s'y présenter et espérer qu'il y ai de la disponibilité. L'accueil est peu agréable, et le service internet ne fonctionne pas.
Mais idéalement situé, juste avant l'entrée dans la zone payante des ruines. Les cabanes (de béton) sont propres et je n'ai pas trouvé le moindre insecte. La douche est à peine tiède, mais sous cette chaleur et cette humidité... ça ne dérange pas du tout. Les cabanes sont en pleine jungle, et ne dispose pas de vitre, mais de bonnes moustiquaires, qui nous laisse profiter des bruits de la jungle 24h/24. Nous avons été très content de notre séjour dans cet endroit. Nous avons mangé au restaurant Don Mucho à chaque repas (car à 1 minute de la cabane)... c'était très copieux, très bon... et vraiment pas cher.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chato's Cabanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chato's Cabanas

Adresse: El Panchan, Palenque, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > Palenque
N° 18 sur 25 hébergements spéciaux à Palenque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chato's Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.