“Une excellente halte” 5 5 étoiles
Avis sur Monte Verde Pizzeria Restaurante

Monte Verde Pizzeria Restaurante
Km 1.5 Carretera a Las Ruinas | Desviacion a Mano Izquierda, Palenque 29960, Mexique
+52 916 119 1787
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une excellente halte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Sur une terrasse dans la jungle, un serveur très aimable m'a servi la meilleure margarita dégustée lors de mon séjour au Mexique.... Les pizzas sont sympas et pas trop chères, une adresse très recommandée

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alessandra R, Gerente de Monte Verde Pizzeria Restaurante, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Goûteur Bonjour, un grand merci pour le commentaire ... J'espère que vous n'avez pas oublié les marguerite recette que vous avez gagné, avec sa sympathie et sa disponibilité. Une salutation cordiale et merci encore.
Alessandra

Québec (ville), Canada
“De la bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Excellent restaurant quand on a le goût de changer des mets mexicains. Si vous mangez sur la rue attendez-vous à être sollicités constamment par les vendeurs de bracelets, de ceintures tressées et de chemises tissées.

Visité en mars 2013
Salut Diane, nous sommes heureux que vous avez apprécié la tranquillité de l'endroit ainsi que les saveurs. Cordialement et merci
Perpignan, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Suite aux avis sur Tripadvisor nous sommes arrivés dans ce charmant restaurant.
Accueil chaleureux, excellent repas, très bon vin, dans un cadre verdoyant, séduisant, où a la lumière d'une bougie, accompagnés de deux musiciens, nous ne pouvons que tomber sous le charme.....charme, gentillesse et toutes les attentions d'Alessendra ...un vrai moment de bonheur, de partage. Merci. Les français en vadrouille.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Alessandra R, Gerente de Monte Verde Pizzeria Restaurante, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Chers amis, et «fut un grand plaisir pour moi de vous rencontrer ...
je vous remercie de votre opinion honnête, de la sympathie et de partager avec nous un bon moment ...
J'espère sincèrement encore réunir ici, à Monte vert
Profitez de votre voyage et merci encore
Alessandra

Les voyageurs ayant consulté Monte Verde Pizzeria Restaurante ont aussi consulté

Palenque, Chiapas

Vous connaissez Monte Verde Pizzeria Restaurante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Verde Pizzeria Restaurante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.