“je ne m'attendais pas à cela” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ciudad Real Palenque

Hotel Ciudad Real Palenque a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ciudad Real Palenque
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Pakal-Na km 1.5 | Col. La Mielera, Palenque 29960, Mexique   |
Classé n°9 sur 31 hôtels à Palenque
Tilff, Belgique
“je ne m'attendais pas à cela”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous sommes restés 2 nuits là-bas.
Je m'attendais, vu les photos sur tripadvisor, à un hôtel plein de verdure dans la campagne.
Il n'en est rien!!!!
C'est un hôtel en ville avec un jardin. Il y a une piscine qui n'a rien d'exceptionnel. Et de pauvres annimaux enchainés!
Les chambres sont correctes, la nourriture est infame et le service est médiocre.
Un bon conseil; n'y allez pas!!! Essayez plutôt de loger près du parc (plus typique).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Houdeng-Goegnies
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Très beaux jardins; environnement magnifique.
Le buffet pour le dîner aurait pu être un peu plus garni, mais ne nous plaignons pas car il y avait quand même du choix!

• Séjour du janvier 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Cet hôtel m'a laissé un excellent souvenir!
Beau, bien situé (moins de 10km du site de Palenque), belle chambre et plein d'animaux en semi-liberté (iguanes, perroquets, caimans et même un singe hurleur) ce qui est pour moi un véritable plus!
Je pense que les photos se passent de commentaires

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

Un tres bon hotel, chambre (suite pardon) très spacieuses, bon restaurant. Piscine agreable au retour le soir. TRES BIEN. Nous avons seulement eu un probleme. Nous avions réservé directement sur le site web de l'hotel (avantage en possibilites d'annulation tardive), bien sûr à tarif promotionnel web très interessant (suite au prix de la chambre). Surprise, à la fin du sejour la facture etait au tarif normal, 50% plus chère. on a perdu au moins 20 minutes pour rêgler le litige, l'employée du desk n'était pas formée correctement et même la patrone était hésitante. Heureusement que nous parlions couramment Espagnol et avions les impressions des confirmations de nos reservations. Alors si vous y allez comme nous en reservant au tarif Web, faites valider le prix dès votre arrivée!

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé à l'entrée de Palenque (en venant du Campeche).
L'acceuil y est très sympa, le bâtiment est entouré de verdure avec des animaux (paons, iguanes, perruches, tortues et même des crocodiles (petits) et nous avons vu 2 singes près du resto).
Les chambres sont spacieuses, avec des couleurs vives.
La piscine avec ses chaises longues et ses hamacs est bien agréable pour se détendre après la route ou les visites.
Seul petit point négatif: nous étions au rez de chaussée et le couloir longeant les chambres était ouvert sur l'extérieur et faisait résonner fortement les bruits... si vos voisins sont bruyants, comme les nôtres la 1ère nuit, ce n'est pas très reposant (mais aucun souci la 2ème nuit avec des voisins plus discrets!).
Le centre ville de Palenque est à 20/25 minutes à pied.

• a aimé — son calme tout en étant assez proche du centre de Palenque
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
le perthus
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Magnifique hôtel
le personnel souriant vous offre un coktail de bienvenue à l'arrivée
les chambres sont un peu onéreuse mais assez grandes et très propres avec tv sdb et service en chambre
vous pouvez également prendre un bain dans la piscine du jardin (grand et petit bassin)
le restaurant de l'établissement est excellent et le personnel très chaleureux et attentionné
mais le plus merveilleux reste les iguanes sur le toit, les crocos dans le hall de réception, le petit perroquet appartenant à l'hôtel qui vous mange dans la main, il y a également un paon et deux petits singes peu farouches qui adorent que vous leur donniez des cacahuètes
en un mot: formidable

• a aimé — les animaux
  • n'a pas aimé — rien du tout
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Ciudad Real Palenque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ciudad Real Palenque

Adresse : Carretera Pakal-Na km 1.5 | Col. La Mielera, Palenque 29960, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > Palenque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 31 hôtels à Palenque
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Ciudad Real Palenque 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Tingo, Booking.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ciudad Real Palenque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciudad Real Palenque
Hotel Ciudad Real Palenque Palenque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ciudad Real Palenque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.