“Ne vit que pour les groupes” 3 5 étoiles
Avis sur Mision Palenque

Mision Palenque a été ajouté à vos Favoris
Mision Palenque
3.0 sur 5 Hôtel   |   Periferico Oriente s/n | Chiapas, Palenque 29960, Mexique   |
N° 14 sur 33 hôtels à Palenque
Vosges
“Ne vit que pour les groupes”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

L' Hotel Mision de Palenque qui ne vit que pour les groupes.

Quand des groupes sont présents dans l’hôtel, le touriste individuel n’existe plus.
Les buffets ne sont plus les mêmes (on s’est retrouvé un jour au petit déjeuner sans groupe, et bien nous n’avons eu que fruits et pain, alors qu’avec la présence des groupes le buffet et copieux, et cela pour le même prix !)

L’accueil n’est pas non plus exceptionnel. On a eu le malheur de demander où se trouvait la station Pemex la plus proche. La réponse : aucune.

Nous y avons séjourné 3 nuits.
La première nuit, la chambre sentait le renfermé et il y avait des puces de lit.

Juste un bon point pour le personnel du restaurant qui était lui aimable et serviable

Le point positif: à 15 minutes de l'entrée site de Palenque et bien fléchée dans la ville

Astuce pour la chambre : Ne pas venir en individuel et parler espagnol, eux ne feront pas d'effort pour comprendre et se...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

geis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits, car circuit, il est vrai, il y a mieux, mais tout reste acceptable. La fenêtre de la chambre qui donne dans le couloir, n'est pas ce que nous avons préfèré, mais il faut laisser le store fermé... La salle de bain n'était pas top mais pour une étape ça passe, nous étions 2 et quand le 2ème était passé à la douche il y avait de l'eau partout, certainement une fuite, un soir il y a eu une panne, pas de courant pendant quelques minutes, ce sont des choses qui arrivent, même en France...
Le buffet reste correct, la piscine est propre et bien située. Le prix des consommations n'est pas des moins chères mais ça reste correct.
J'émets quand même un avis mitigé sur la propreté des draps... à vérifier par soi-même
Nous ne sommes pas des gens difficiles bien au contraire et nous nous adaptons partout mais pour un 5 étoiles nous avons connu mieux lors de notre circuit, mais ce n'est pas pour autant que nous déconseillerons cet hotel, affaire de goût

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
catllar
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel en Mars lors de notre circuit au Mexique.
Je vais d'abord vous dire les points positif avant d'attaquer le reste...
L'hotel est bien situé proche du site de Palenque la jungle environnante de l'hotel donne un coté sauvage et du charme à l'hotel.
Voila maintenant les chambres sont horrible à peine arrivé un cafard mort sous le petit bureau , araigné qui passe sous la porte y mettre une serviette pour la nuit car le jour et trés important.Les fenetres donnent directement sur le couloir de passage donc si vous etes au rez de chaussé autant vous dire que vous laissé votre rideau fermé sinon tout le monde vous voit! on se croirai dans une prison....les télécommande pour la tv sont à demandé à l'acceuil.
Arrivé au restaurant un moustique mort dans les assiesttes , et je vous parle meme pas de la nourriture ou il n'y a AUCUN choix et de plus de mauvaise qualité.Un soir des allemands ont fait du bruit au bord de la piscine jusqu'a 1h du matin sans que personne ne leur disent rien incroyable....La pisicne est une vrai pataugoire je travail dans ce domaine et je peux vous dire que rien est au normes le filtre , le traitement de l'eau les évacuations vous baigné dans la crasse des gens....
Je sais que lorque nous sommes en circuit il est difficile de choisir les hoteles mais essayé de l'évite à tout prix !!!
Tout les gens de mon groupe etions d'accord je ne critique pas pour critiqué ou par vengeance.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

C'est un hotel qui affiche 5 etoiles et qui d'aspect exterieur est tres joli.Le restaurant etait plein a cause de groupes et des chanteurs animaient les tables.Cote table pous avions choisis a la carte et c'etait moyen.Les chambres sont correctes par contre extremement bruyantes,On partage tout avec les voisins comme la tele par exemple ou le reveil matinal....Une amelioration est a prevoir de ce coté la.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Contrairement aux avis précédents, nous n'avons du croiser au tout et pour tout 5 touristes. Précision nous y sommes passés hors saison (début septembre). L'hôtel est vieillot, le jardin et la piscine on l'air agréable de visu, la chambre que nous avons eu est correcte, sans plus (attention: les chambres sont placées coté coursive, il y a donc du passage). Le gros bémol, LE RESTAURANT, à fuir !!! il y a trop choix à la carte, cela sent le congelé à plein nez vu le débit hors saison. Nous avons manger en 15 minutes, en laissant quasiment les 3 quarts de notre commande. Trop de personnel visible à rien faire (une 10zaines de personnes errantes dans la salle en faisant semblant de brasser du vent). Une salle bourrée de vide, trop glauque pour nous. Direction la chambre. C'est hôtel ne mérite pas les 5 étoiles qu'il s'est attribué.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Villers-le-Lac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

L'hotel situé dans la foret au bout d'une longue allée est parfaitement au calme( bruits de la jungle) a besoin d'un rafraichissement.Chambres au décor médiocre avec des peintures à refaire alignées le long dune coursive extérieure. Un restaurant agréable malgré sa grande taille , avec des tables sous un toit en paille et donnant sur la piscine .Nourriture correcte sans raffinement.De nombreux groupes.donc restaurant un peu bruyant.L'offre hotelière à PALENQUE semble limitée. PISCINE avec une eau plutot trop chaude

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

L'hôtel se trouve au bout d'une longue allée privée, bordée de grands arbres. Il est au milieu d'un très grand parc, mais qui n'est malheureusement pas mis en valeur, même pas par des allées de promenade.
Belle petite piscine, mais presque pas de chaises longues autour.
Petite terrasse, mais pas de bar extérieur.
Les chambres sont alignées le long de couloirs extérieurs, dans des bâtiments très laids, style caserne. Le décor des chambres est froid et impersonnel. La seule fenêtre donne sur le couloir où tout le monde passe, ce qui n'est pas du tout agréable.
Le restaurant est beau, ouvert vers le jardin, sous un toit en paille. Les repas sont très corrects, pour un prix à peine supérieur aux restaurants de la ville.
Très bon petit déjeuner, où vous pouvez commander ce que vous souhaitez (oeufs sur le plat, omelettes, charcuterie, fromage, ...), mais le service est très lent et très mal organisé.
Avec un peu de chance, vous pouvez assister à un beau spectacle : une famille de singes hurleurs qui sautent d'arbres en arbres dans le parc.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mision Palenque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mision Palenque

Adresse: Periferico Oriente s/n | Chiapas, Palenque 29960, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > Palenque
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 33 hôtels à Palenque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mision Palenque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mision Palenque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mision Palenque
Mision Hotel Palenque
Mision Palenque Hotel Palenque
Palenque Mision Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mision Palenque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.