“Hotel super!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Maya Tulipanes

Hotel Maya Tulipanes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maya Tulipanes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Canada St. 6 | Ecotourist Center La Canada, Palenque 29960, Mexique   |
Classé n°6 sur 31 hôtels à Palenque
Lille, France
“Hotel super!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Le personnel est très acceuillant et très serviable (anticipe le moindre de nos désirs): à notre arrivée j'avais un problème avec ma valise (une vis s'était détachée de ma poignée) , j'étais en train d'essayer de la remettre quand un membre du personnel est venu me prêter un tournevis alors que je n'avais rien demandé!!!
Les chambres sont très spacieuses et confortables
La salle de bain est propre et fonctionnelle
La piscine après notre journée de visites était un vrai bonheur!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Cet hôtel est très agréable. C'est un espace de calme et de fraicheur dans Palenque.
L'hôtel est propre et bien situé par rapport au centre ville et la gare routière. C'est une bonne étape pour visiter les ruines de Palenque.

Il dispose d'une jolie cours intérieure ombragée avec une belle piscine.
Les chambres sont propres et spacieuses. Le resto est très bon.

C'est un bon endroit pour recharger ses batteries après le trajet pour Palenque

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Il faut savoir que la ville de Palenque ne représente pas grand chose. Cet Hotel est dans un micro quartier plutôt sympa, avec deux trois restaurants plutôt corrects. Chambres plutôt très confortables et petit déjeuner copieux. Petite piscine tout à fait agréable. Parking fermé.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Moscou, Russie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

Si vous n'avez pas le choix, vous pouvez dormir a Hotel Maya Tulipanes.
Cependant la chambre ressemble a une chambre d'hopital.
Le restaurant est vraiment passable.
Il y a 2 parties, il faut donc demander une chambre renovee...on etait malheureusement pas du bon cote.

L'hotel est a 7 km du site de Palenque mais a cote de la gare routiere. Parking surveille.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Banlieue parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

A la lecture des critiques précédentes, il semble que les avis différent selon la chambre.
Pour notre part, nous avions 2 chambres au premier étage du batiment "annexe" (celui face à la piscine). Les chambres étaient très spacieuses avec vue sur la piscine, les sanitaires plus que convenables, la clim marchait bien. Bref rien à redire sauf peut-être le côté plutôt international de ce genre de grande structure. Ca manque un peu d'âme mexicaine .... On est bien loin de la petite pension bourrée de charme et de décoration très personalisée où l'on a l'impression d'être reçus par des amis ... Qu'importe, une fois que l'on a dit cela, c'est une bonne adresse, pas trop chère (650 pesos ttc, sans le petit dej, paiement par CB sans comm).
La piscine était propre et nous nous y sommes baignés avec plaisir. Peu de monde à cette époque. Nous étions 5 dans l'eau ...
Accueil souriant, courtois et pas de mauvaise surprise par rapport à mes réservations.
Une bonne adresse donc, sans grand charme mais confortable, pourvu que l'on choisisse bien sa chambre.

• a aimé — le côté sans surprise de ce genre d'hôtel international, propre, confrotable. Piscine petite mais bien agréable pour se remettre de la visite des ruines (il fait chaud !).
  • n'a pas aimé — L'aspect international justement : aucun charme. Rien ne rappelle le Mexique.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Maya Tulipanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Maya Tulipanes

Adresse : Canada St. 6 | Ecotourist Center La Canada, Palenque 29960, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > Palenque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Palenque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maya Tulipanes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, HotelTravel.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maya Tulipanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maya Tulipanes Hotel
Maya Tulipanes Palenque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maya Tulipanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.