“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Kin Balam Cabanas

Kin Balam Cabanas a été ajouté à vos Favoris
Kin Balam Cabanas
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Carretera Palenque - Ruinas km 4.5 | Al lado Caseta de cobro del Parque Nacional, Palenque 29960, Mexique   |
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Perdu dans un îlot de verdure, les cabanes sont très bien aménagées et très propres. On a l'impression de dormir dans la jungle tout en jouissant d'un parfait confort. Les cabanes ne sont pas loin du site de Palenque, ce qui permet de s'y rendre tôt le matin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mézières, Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avions choisi une cabane simple, avec commodités à l'extérieur, l'ensemble était très propre même si la chambre est équipée de façon rudimentaire.

Le mois de mars étant une basse saison, nous étions dans un calme parfait au bord de la petite rivière, et non loin des sanitaires. Seuls les bruits des singes hurleurs au petit matin, peuvent vous réveiller, mais on est dans la jungle.
Le petit déjeuner peut être pris au complexe El Pachan de l'autre côté de la route, car l'hôtel n'en propose pas.
Le personnel est vraiment très gentil.
Paiement en espèces car système carte bleue en panne comme bien souvent au Chiapas, mais une facture acquittée nous a été établie immédiatement sans souci pas comme à l'hôtel Palenque au centre ville.
La réservation internet faite la veille sur un site spécialisé ne leur était pas parvenue, mais ce n'était pas un problème car c'était la basse saison et c'était partout la même chose dans nos hôtels successifs, nous étions rôdés !.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kin Balam Cabanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kin Balam Cabanas

Adresse : Carretera Palenque - Ruinas km 4.5 | Al lado Caseta de cobro del Parque Nacional, Palenque 29960, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > Palenque
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°9 sur 25 hébergements spéciaux à Palenque
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kin Balam Cabanas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kin Balam Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kin Balam Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.