“Un endroit très agréable pour passer quelques jours” 4 5 étoiles

Hotel La Aldea del Halach Huinic
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Palenque-Piramides, Palenque 29960, Mexique   |
Classé n°12 sur 32 hôtels à Palenque
Rennes
“Un endroit très agréable pour passer quelques jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Des chambres dans des bungalows fort agréables et dispersés dans un immense jardin. Il y a effectivement beaucoup de chambres (24 je crois), mais ça ne donne pas l'impression d'être les uns sur les autres, en tout cas à la période où nous y étions (juillet).
Piscine assez chouette avec bar à proximité.
En revanche le restaurant n'est pas extra, mais dépanne bien, au moins pour le petit déj.
Très bien situé sur la route du site de Palenque, ce qui permet d'y aller en collectivo (il suffit de se poster sur la rue et de faire signe au chauffeur, il y a forcément un collectivo qui passera dans les 5').
Le personnel est assez....impersonnel mais en revanche assez serviable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Deshaies, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Super cadre reposant pour ce bel hôtel, à deux pas des ruines de Palenque. Grande chambre, simple mais confortable, grande salle de bain. Piscine, restaurant, service de petit-déjeuner. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

l'endroit est genial! a mi-chemin entre Palenque ville et le site arqueologique (mais les "colectivos" marchent tres bien), il est niche sur un flanc de colline, au debut de la foret; propre, amaque dans la veranda, piscine, resto correct (meme si le menu est un peu court).
dommage juste pour un accueil et un service un peu froids.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mexico, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons vraiment apprécié notre séjour a La Aldea. Les bungalows sont super cleans et agréables. Il y a une petite piscine forte agréable qui contrairement aux autres commentaires étaient bien propres. Un petit restaurant avec cuisine Mexicaine et continental. Seul bémole; c'est un peu cher car ils appliquent des prix luxes alors que c'est très bien mais pas luxe. Mais les prix sont négociables. Nous on a payé 1100 pesos/nuit pour 1 bungalow de 4 personnes (2 adultes / 2 enfants)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

En voyage de groupe, nous avons eu la mauvaise surprise en rentrant dans notre chambre le soir de constater qu'il manquait la console de jeux de mon fils sur le chevet ; elle était en train de charger. Quelqu'un s'était introduit par une porte fenêtre coulissante non sécurisée - on s'en est rendu compte trop tard ! C'est bien de la faute de l'hôtel. La direction est restée passible - seul le guide nous a aidé mais il connaissait la patronne - - - Constat a été dressé au commissariat. Nous sommes retournés en France et on va voir avec notre assurance. Donc soyez vigilants !
sinon cadre très agréable, chambre très propre et plaisante, dans la végétation.
Dommage pour l'incident !

• Séjour du avril 2010
Touraine
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Cadre charmant mais gardez vous de laisser quelque chose dans la chambre; Vous vous faites lester de votre bien sans que la direction de l'hotel ne vous propose un quelconque dédommagement, alors que ce vol a lieu sans effraction donc avec quelque complicité ou tout au moins une négligence tout à fait fâcheuse.

• Séjour du novembre 2009
hauts de seine
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Vu les critiques sur Tripadvisor, nous avons été relativement pour ne pas dire très déçus. Le pire étant ce que l'hotel appelle une piscine: en fait une minuscule mare remplie d'eau sale située directement sur le parking !!! Les bungalows extérieurement sont relativement proches les uns des autres , situés dans un jardin et non dans la jungle comme j'avais pu le lire. L'intérieur est plus que zen ou simple ( au choix...), certes les chambres sont très grandes mais limite glauques avec l'éclairage au néon. La salle de bain mériterait également une rénovation; que dire de la literie hors d'usage ou chaque ressort vous meurtrit le dos toute la nuit. Heureusement que nous avions pris les bungalows de luxe!!! Bref on sent que l'hotel n'est pas entretenu et manque d'une direction digne de ce nom. Les personnes à la réception ne parlent pas un seul mot d'anglais.

• n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel La Aldea del Halach Huinic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Aldea del Halach Huinic

Adresse : Carretera Palenque-Piramides, Palenque 29960, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > Palenque
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°12 sur 32 hôtels à Palenque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Aldea del Halach Huinic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Aldea del Halach Huinic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Aldea del Halach Huinic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.