“bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Palenque

Hotel Plaza Palenque a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza Palenque
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 27 Carretera Catazaja | Apartado Postal No. 58, Palenque 29960, Mexique   |
Classé n°18 sur 31 hôtels à Palenque
Thiverval
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel charmant. Il possède une petite piscine dans un beau jardin tropical, il y a même quelques hamacs pour faire la sieste. Nous étions en groupe et les repas étaient prévu d'avance sans vraiment de choix et ce n'etait par toujours extra!! Par contre le bar est excellent essayez un coktail Coucaratcha vous ne serez pas déçu

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Emplacement trop excentré de la ville ce qui est pratique pour aller visiter le site maya mais c'est tout ! Pas de possibilité d'aller voir la ville a pied... Obligé de reprendre la voiture !
Hôtel propre mais chambre rudimentaire.
Piscine agréable, présence d'animaux diverses... (singes hurleurs...)
Accueil mitigé !
Bien pour un passage rapide mais nous pour notre voyage de noce... Bof bof !

• Séjour du décembre 2012
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Cet hôtel est relativement confortable, tout au moins correct. La chambre était propre, la salle de bains également. Il n'a pas de charme particulier, mais est original puisque dans son parc vous trouverez des animaux locaux, tels que toucan, iguanes, perroquets et autres oiseaux exotiques... La piscine est agréable, le cadre est calme.
Nous n'avons rien à redire sur le service, l'accueil était cordial et respectueux (ce qui n'a pas été le cas partout, en particulier dans les lieux accueillant principalement une clientèle américaine, qui détériore l'image du touriste).
Il y a un restaurant adjacent, où vous mangerez bien pour un prix correct.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
South Pole
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hôtel organisé autour d'un grand patio central avec piscine. La végétation du patio est luxuriante.

A l'extérieur de l’hôtel, on peut voir des animaux en semi liberté (nourris par les employés de l’hôtel): des singes, des oiseaux et de coatis.

Le petit déjeuné (payant - je n'avais pas pris l'option buffet) est assez médiocre. Préférer les cantinas dans le centre ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Lors de notre circuit au Mexique, nous avons passé une nuit dans cet hôtel et en garderons un bon souvenir. Les chambres sont réparties autour d'un jardin tropical au milieu duquel se trouve une belle piscine. Notre chambre était belle, spacieuse et propre ainsi que la salle de bains. C'était très calme et nous n'avons entendu le matin que les cris d'une famille de singes qui vivaient dans le jardin en liberté! Nous avons pu les voir en allant prendre notre petit déjeuner. Nous avons également apprécié la restauration et la qualité du service.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

hôtel de plutôt bonne qualité, situé en dehors du centre (taxis faciles à accrocher sur la route), non loin d'un supermarché, en bord de route passante mais donnant sur une cour intérieure et la piscine. restaurant assez moyen et très mal ventilé.

• Séjour du août 2010
St laurent du var
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

L’hôtel se trouve à l’entrée de la ville, au croisement de la route des ruines.
Joli petit hôtel composé de 3 petits bâtiments de 2 étages, au centre une jolie piscine dans un jardin composé d’arbres tropicaux, cages et volières, tortues.
La chambre spacieuse composée de 2 grands lits, propre.
Notre chambre donnée sur l’arrière, sur un chemin sans passage, seule la climatisation est très bruyante surtout la nuit !! sinon l’hôtel est très calme. Vous n’entendrez que les singes hurleurs.

L’accueil est très sympathique, nous avons pu négocier le prix de la chambre, vu que la fréquentation a largement baissé en ce temps de grippe (inexistante !!)
La salle de bains est correcte, propre et colorée.
Parking privé, accès internet pour 20 pesos/heure.
Le restaurant est très agréable, avec tous les soirs un petit orchestre mexicain. Les plats proposés très corrects tant sur le prix que sur le choix.
Le petit déjeuner peut être soit à la carte ou au buffet (en + du prix de la chambre)
Hôtel convenable pour une étape en vue de visiter le site de Palenque

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Plaza Palenque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Plaza Palenque

Adresse : Km 27 Carretera Catazaja | Apartado Postal No. 58, Palenque 29960, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > Palenque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°18 sur 31 hôtels à Palenque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plaza Palenque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Tingo, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Palenque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Palenque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.