“à eviter” 3 5 étoiles

N° 16 sur 33 hôtels à Palenque
Leognan
“à eviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

a son nom nous nous attendions a bénéficier de petits begalow, que nenni, nous nous sommes retrouvés au plus éloigné de la reception restaurant dans un petit immeuble carreé avec un patio dans des chambres vieillotes qui ont grand besoin d'un raffraichissement, pas de téléphone, pas de sèche cheveux (1 seul disponible à la réception) toute petite salle de douche, lavabo minuscule et douche pareil, vraiment deçu.
Diner correct, mais petit déjeuner vraiment léger..
sinon le cadre est agréable, au calme, c'est encore plus decevant

Astuce pour la chambre : eviter absolument les chambres autour du patio, de 103 à 12..vetustes qui meriteraient une totale re...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel excentré à très courte distance du site de Palenque. Aucun commerce à proximité.
Personnel de la réception souriant parlant l'espagnol. Les autres serveurs et bagagistes sont nettement plus impolis !
Restaurant :
- Petit déjeuner très limite avec un buffet extrêmement mal organisé et mal placé. Fruit frais, morceaux de sandwichs coupés ou biscottes, œufs brouillés.
- Repas du soir (voyage en groupe) simple sous forme de buffet. Bon sans plus.
Chambre simple (105) dans un bâtiment à étage à l'arrière d'un complexe comprenant plusieurs bungalow. Chambre à la forte odeur d'humidité. Peu de mobilier; aucune chaise ni de table en chambre malgré l'espace disponible.
Airco correct avec télécommande accrochée au lit. Télévision avec chaine francophone (TV5 monde).
Salle d bain avec douche, uniquement 2 grandes serviettes, savon et shampoing.
Pas de téléphone en chambre.
Wifi uniquement dans un rayon de 3 m à côté de la réception.
En fonction de la chambre attribuée, la description de l'hôtel sur internet ne correspond en rien à la réalité. L’état général de l’hôtel mérite un rafraichissement général !

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre dans un bungalow (avec terrasse) et non dans le bâtiment arrière à l'intimi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Confortable dans un cadre très agréable. Bonne insonorisation et le calme. Pas de téléphone dans la chambre! Dommage mais bon... Nous recommandons quand même... 3 étoiles? Certainement... Repas copieux...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ventabren, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Les chambres sont dans des bungalows regroupant deux chambres. L'isolation est bonne. La chambre est simple avec très peu de rangement mais assez coquette. La salle de bains est d'un confort très sommaire. Les repas sont pris dans une salle style réfectoire assez bruyante. Il faut faire une longue queue pour accéder au buffet mais une fois qu'on y a accédé, c'est assez bon. Nous voulions deux bouteilles différentes de vin car nous étions une longue tablée et voulions tester deux provenance différentes : le serveur nous a simplement dit "non", ce n'est pas possible : et ce n'est pas un problème d'incompréhension car un de nos amis était mexicain. Pas très commercial tout ça.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mornant
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel se compose de plusieurs pavillons de 2 chambres dans un très beau parc
Autour de 2 piscines dont une avec toboggan
Les chambres sont propres et bien entretenues
Le confort est de bon niveau
Malgré tout les Mexicains semblent fâchés avec la plomberie et l'électricité:
Une multitude d’interrupteurs, quelques ampoules qui ne fonctionnent pas, réglage de la température de la douche qui demande beaucoup de doigté
Bon repas et petit déjeuners

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Viroflay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 3 jours à l'Hôtel Villa Kin-Ha lors d'un circuit organisé par un agent de voyage mexicain. C'était trop long. Dès l'arrivée, en fin de journée après une longue route, nous avons été déçus. Notre chambre n'est pas dans un des bungalows entourés de verdure, mais tout au fond du domaine dans un bâtiment de 2 étages réservé semble-t-il aux chambres triples ou quadruples. Notre chambre est plutôt grande mais au décor et à l'ameublement minimaliste et tristounet. Ni le bleu des murs ni les ampoules éco n'apportent de chaleur à la pièce. Le lavabo est dans la chambre, séparé de la douche et des toilettes, cela pourrait être pratique quand on est trois comme nous, mais pas moyen d'accrocher une serviette, de toute façon, pas d'essuie-main fourni. La douche n'est pas du tout délimitée, pas de pente vers l'évacuation, le rideau de douche étant très court, après le passage d'une personne, le sol des toilettes est trempé, pas sympa pour les suivants, surtout qu'avec l'humidité ambiante c'est encore mouillé le lendemain.

Dès le premier soir, nous avons profité de la piscine à température ambiante (environ 35°). En la voyant mieux à la lumière du jour le lendemain, nous avons un peu regretté de nous être baignés: feuilles, insectes, reflets de crème solaire en surface et traces brunes au fond...mais elle a été nettoyée le jour suivant.

L'hôtel est proche des ruines archéologiques mais loin de la ville, le soir pour dîner, sans voiture, obligés de manger sur place: le premier soir le personnel est complètement débordé par des groupes qui remplissent la salle pourtant immense. Il nous a fallu plus d'une heure pour arriver à commander (les groupes ayant terminé). Les 2 soirs suivants peu de monde ce qui nous a permis de diner très agréablement sur la terrasse, avec des plats de bonne qualité et un personnel aux petits soins.

Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est variable, le premier matin superbe buffet, les jours suivants, plus de buffet mais service à la table. Surtout ne pas hésiter à demander des oeufs, des pancakes, du yaourt, des fruits... comme en buffet, mais les serveurs font le travail.

En résumé un hôtel qui pourrait être très agréable mais qui pêche par un manque d'entretien (travaux en cours sur un grand bâtiment décrépi) et de professionnalisme (réception)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brunoy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel en pleine forêt luxuriante fait de de grandes cases de plusieurs chambres correctes mais manquant d'isolation ( on entend tout dans les chambres mitoyennes), lit haut perché (soit disant pour éviter serpent, scorpion..... Comme dans la plupart des hôtels, salle d'eau correcte sans plus. Grande piscine chauffée avec toboggan.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Villas Kin-Ha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villas Kin-Ha

Adresse: Carr. a las Ruinas Km. 2.7, Palenque 29960, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > Palenque
N°5 des hôtels Spa à Palenque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villas Kin-Ha 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villas Kin-Ha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villas Kin Ha Palenque
Kin Ha Palenque
Hotel Villas Kin Ha Palenque
Kin Ha Hotel Palenque
Hotel Kin Ha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villas Kin-Ha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.