“à faire mais pas seul” 4 5 étoiles

Le Luc, France
61 avis sur les attractions
“à faire mais pas seul”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Excursion effectuée depuis Palenque en tour combi avec misol-ha, 3 heures sur places ce qui est largement trop... nous étions en période de pluie donc beaucoup d'eau et la cascade était marron, mais on le savait d'avance donc baignade impossible, ça gâche un peu les photos mais pas le spectacle des chutes d'eau successive, par contre attention la route est truffé de vendeur et d'enfants qui tendent des cordes pour vous faire stopper ou acheter divers babioles, nous le chauffeur de notre mini bus connaissant la combine fonçait dessus et du coup il baissait la corde et ce n'est pas fini, une fois arrivé le parking est lui aussi bondé de vendeurs et mendiants qui viennent même quand vous êtes assis à table et c'est pas fini tout le long de la monté des vendeurs et encore des vendeurs.En résumé c'est à faire, c'est très impressionnant et très beau (surtout si l'eau est claire) mais à ne pas faire avec sa voiture....

Visité en septembre 2013

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
ile d oleron
26 avis sur les attractions
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

genial le matin faites la cascade de Misol Ha et ensuite filez à agua azul pour y déjeuner et passer une bonne apres midi.... superbes couleurs, magnifique,cool pour y passer la journée....L'EAU EST FRAÎCHE

20 avis sur les attractions
“Abandon”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Abandon en cours de route (tres mauvaise d'ailleur avec virages ), racket (et oui on n'en parle pas trop mais cette route et un piège à touriste.). Des femmes avec enfants vous tende une corde au milieu de la route.... bref...

Visité en août 2013
Pouilly Moselle
107 avis sur les attractions
“site magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ces cascades apparaissent comme par magie, alors qu'il fait très sec dans cette région. C'est dommage que des dizaines de commerces gâchent en partie le paysage. Il est nécessaire de faire tout le tour pour apprécier le site. Les jus de fruits pressés sur place sont à recommander. Il est possible de se restaurer (l'on mange du poisson de la rivière) sur place et de s'y baigner (que du bonheur,car il ait très chaud).

Gilette, France
14 avis sur les attractions
“M'a laissé un de mes meilleurs souvenirs de voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est beau, c'est beau, c'est beau... et c'est grand. Ne pas faire comme nous, qui avions coincé la visite entre deux. Le site s'étend considérablement, et nous avons été subjugués. Impossible de s’arrêter, nous avons remonté le cours jusqu'en en haut où il y a des minis bassins naturels où l'envi de faire trempette est irrépressible !

Donc, en quittant la voiture, ne pas oublier maillot de bain et serviette. Une fois en haut, vous serez vraiment trop loin du parking. Nous y étions en novembre et l'eau y était merveilleusement tiède.

Ne pas rater tout en bas, le petit pont qui va sur une île d'où le point de vue est particulièrement saisissant.

Les voyageurs ayant consulté Cascadas de Agua Azul ont aussi consulté

Vous connaissez Cascadas de Agua Azul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cascadas de Agua Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.