“voyage dans differentes villes - Mayabell” 4 5 étoiles
Avis sur Maya Bell RV and Camping Park

Maya Bell RV and Camping Park a été ajouté à vos Favoris
Maya Bell RV and Camping Park
Carret Palenque-Ruinas KM 5.5 | Palenque Chiapas, Palenque, Mexique   |
“voyage dans differentes villes - Mayabell”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Endroit très sympa, agréable et calme, nous avons dormi au milieu de la végétation abondante très agréable dans une cabanas avec mezzanine, pour 3, avons entendu les singes hurleurs, ça faisait partie de notre séjour, petit dèj et repas du soir très bien, belle piscine en rénovation, de là sommes partis en collectivo pour le site de Palenque et visite des cascades misoh la ainsi qu'agua azul, où nous avons pu nous baigner dans les eaux turquoises très appréciées par forte chaleur. Ensuite avons continué notre voyage jusqu'à la côte Pacifique.
Pays très bien desservi par les gares routières.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

endroit super si vous voulez etre dans la jungle et etre reveiller a 4 h par les surprenant cris des singes sinon chambre bof salle de bains avec des gros cafards belle piscine mais pas tres propre personnel pas aimable petit dej non inclus alors que le prix est assez eleve pour le mexique bref decu je conseille plus el panchan !

• Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Accueil pas agréable du tout, mais bien situé pour aller visiter les ruines. Et le restaurant est cher par rapport aux quantités... Nous avons dormi en hamacs, donc ce n'est pas cher... Pour les pudiques, attention, les cabines de toilettes et de douche ne ferment (mal) que par un rideau.
La piscine est sympa, plus rafraichissante que les douches dont le débit est presque nul...
Je ne le conseille pas vraiment, je pense qu'il y en a d'autres bien mieux à proximité, avec des chambres moins chères !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Santiago de Cuba, Cuba
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011 par mobile

On a dejeune seulement et ca suffit pour se rendre compte d'une atmosphere assez pesante et non souriante.

• Séjour du juin 2011
Copenhague, Danemark
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Je rejoins effectivement plusieurs avis précédents sur l'accueil vraiment pas chaleureux... C'est tout juste si on vous adresse la parole. Mis à part ça, l'emplacement est parfait pour aller visiter les ruines à pied tout en laissant la voiture sur le parking de l'hôtel Maya Bell. Il n'est pas nécessaire d'aller à l'entrée principale (un peu loin à pied) car il y a une entrée annexe sur la route menant aux ruines, juste après le musée sur la gauche.

Nous avons payé 550 pesos la nuit pour deux en mars 2010 pour une chambre double avec salle de bain privée et ventilateur (à cette époque de l'année on avait pas besoin de clim). La chambre était propre, l'équipement rudimentaire mais nous ne recherchions pas plus pour seulement y passer la nuit avant de visiter les ruines. Nous n'avons pas testé la piscine mais certains ont du bien en profiter car il y a eu un sacré vacarme dans l'eau vers 2h du mat, à moins que des singes ne soient venus y jouer...

Nous avons dîné et pris le petit déjeuner au restaurant sur place et si c'est correct pour un repas, ça frise l'arnaque pour le petit-dej... Le soir musique live au milieu des tables, nous avons eu droit à des instruments à base de coquillages et carapaces de tortues.

Pas du grand luxe mais pratique donc, notez d'ailleurs que si vous arrivez entre 8h et 17h il faut payer un droit d'accès à la réserve (au début de la route qui mène aux ruines depuis la ville de Palenque) de 25 pesos par personne (l'admission pour le site archéologique est en plus). Mais en arrivant après 17h il n'y a plus personne et au retour on ne nous a rien demandé.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Hola,
Epouvantable accueil (regards de dédain et pas de formule de politesse) + prix 2 fois supérieurs à ceux indiqués par mon guide (850 pesos la chambre).
Il y avait énormément de monde. Nous avons choisi de fuire vers l'hôtel Chato's cabanas (à gauche du Poste militaire qui control l'entrée dans la zone archéologique) bien plus calme et accéssible.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Nous avons pris une chambre avec air conditionné. Mais il faisait tellement de bruit que nous l'avons laissé éteint..
Les bungalows étaient propres mais avec insectes dûs à la jungle omniprésente.
L'immersion dans la jungle avec les hurlements de singes est impressionnante.
Cependant les prix sont élevés pour les prestations et le personnel faisant le strict minimum.
Attention les cartes ne sont pas acceptées, nous avons du retourner en ville pour retirer de l'argent.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maya Bell RV and Camping Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maya Bell RV and Camping Park

Adresse : Carret Palenque-Ruinas KM 5.5 | Palenque Chiapas, Palenque, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > Palenque
Classé n°4 sur 25 hébergements spéciaux à Palenque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Bell RV and Camping Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maya Bell Rv And Camping Park Hotel Palenque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Bell RV and Camping Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.