“Charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Bel Air

Domaine de Bel Air a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Bel Air
4.0 sur 5 Pension de famille   |   D323 | Chateau de Bel Air, 72330 Cérans-Foulletourte, France   |
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Retiré de la ville, on y accède par un chemin qui donne sur le château et son parc très agréable. Bon acceuil, chambre spacieuse et confortable. Très bonne literie. Petit déjeuner bien garni. Conclusion un séjour reposant dans cadre verdoyant et calme...

• Séjour du mai 2013

Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Les +:
Les chambres, l'accueil, le domaine

Les -:
La qualité du restaurant (petit-déjeuner et dîner)
Piscine payante (10€/pers)
A déconseiller pour les clients "Wonderbox", différenciés des autres clients (type de menus...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Issoudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit en semaine au Domaine de Bel Air il y a 2 semaines avec notre valise et notre Wonderbox.
Après un petit tour dans le parc pour nous dégourdir les jambes et profiter du lieu, nous avons été très bien accueillis et installés dans la chambre "Mme de Segur" avec un superbe vue sur le parc et les chevaux. Le calme, la discretion, le confort étaient au rendez-vous.La très grande chambre était entierement équipée,la décoration parfaite et la salle de bain rien à dire.
Nous avons diner dans une belle salle ou nous avons choisis notre menu qui correspondait à la Wonderbox. Le repas avait des saveurs subtiles et innovatrices. (Les escargots étaient d'un autre monde...). Mon mari souhaitait prendre un deuxième dessert aucun problème.
Le lendemain matin baignade dans la piscine couverte (mais fraiche) du chateau pui petit déjeuner standard.
Nous avons passés un moment inoubliable et nous reviendrons avec plaisir même de passage pour le restaurant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Additionnez le charme d'un hotel ancien, le gout exquis de la décoration des chambres , le calme et la tranquilité, sans oublier l'accueil très courtois de l'hotesse propriétaire de ce lieu superbe, et vous obtenez le Domaine de bel air!
Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter aux plats du restaurant "Les tables de la Fontaine" mais ce sera pour une prochaine fois !

Un hotel de charme que je recommande vivement .......

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de Bel Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bel Air

Adresse: D323 | Chateau de Bel Air, 72330 Cérans-Foulletourte, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Cérans-Foulletourte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Cérans-Foulletourte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Bel Air 4*
Sur 20 hectares a 15 MN du Circuit des 24h du Mans et 1H de PARIS en TGV le Domaine de Bel Air est proche de tout mais à la fois un lieu idéal pour se détendre et profiter du calme de la nature. Le CHÂTEAU et ses dépendances offre 30 chambres de différents style: 'Maison de Famille' et Charme au Château , Contemporain à 'Picasso' et esprit 'Gite' à 'Rodin'. Le Restaurant du Domaine propose sur réservation plusieurs menus traditionnels ou gastronomiques à partir de 17 euros, ainsi que des buffets ou BBQ si vous le désirez! La Piscine, et le Spa sont en accès libre toute l'année pour nos clients hôtellerie,bons moments garantis! Nous vous souhaitons la Bienvenue ! Karine et Pierre ( Nouveaux gérants depuis Juillet 2014) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bel Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Bel Air Cérans-Foulletourte, Sarthe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Bel Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.