“Hôtel irréprochable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Le Rhenan

BEST WESTERN Hotel Le Rhenan a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Le Rhenan
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chemin des Moissons | Village de loisirs Le Trèfle, 67120 Dorlisheim, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 1 hôtels à Dorlisheim
Certificat d'Excellence 2014
Voiron, France
“Hôtel irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel début octobre 2013 et avons été très agréablement surpris. Tout était impeccable : l'accueil du client, la propreté des parties communes et des chambres avec une literie très confortable. Un hôtel très calme à proximité des sites touristiques grâce à la voie rapide (par exemple 15 minutes de Strasbourg) où le personnel est jovial et attentif.
Seul bémol: la signalétique pour l'hôtel inexistante lorsque l'on vient du sud.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LeRhenan, directeur de BEST WESTERN Hotel Le Rhenan, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chers clients,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
Michèle Schaeffer

PS : nous sommes sincérement navrés mais conscients que le manque de signalétique est un vrai problème...nous essayons vraiment d'obtenir gain de cause auprès des autorités compétentes, sans grand succès (pour l'instant !).

Chambord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel où nous avons été très bien reçu. De part sa situation géographique, l'hôtel est idéalement situé pour visiter l'Alsace (où les gens sont fort sympathique). Cet hôtel mérite d'être recommandé car tout le personnel est très sympathique, avenant. Les chambres et salle de bain (très design) sont propres, le buffet du petit déjeuner très bien garni. L'hôtel étant neuf la literie est impeccable. Il est situé dans une petite zone d'activités ce qui est un +. Un hôtel très calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est en banlieue de Stasbourg (à côté de l'usine Bugatti de Molsheim).
L'hôtel est très récent (et donc très propre).
Les chambres sont très confortables.
Le personnel d'accueil est très sympathique.
Nous avons profités d'une promotion avec petit déjeuner gratuit, le rapport qualité prix était donc exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LeRhenan, Directeur de BEST WESTERN Hotel Le Rhenan, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passe deux jours dans cet hôtel, et ce fut un super séjour.
L hôtel est au calme, très propre, le personnel absolument charmant
Proche de Strasbourg, de Colmar, un point de chute idéal pour visiter l alsace!
Je le recommande grandement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LeRhenan, directeur de BEST WESTERN Hotel Le Rhenan, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers clients,
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons séjourne dans cet hotel durant 3 jours, très bon accueil de tous le personnels, très bon petit déjeuner avec des amplitudes horaires adaptées pour tous, chambres spacieuse propreté impeccable et décoration super design...l'hotel est situé dans une petite zone avec des restaurant et différentes activités, le must il est situé en bordure de champ,mi-ville,mi-campagne,je recommande fortement!!!

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous, vos remarques nous aident à améliorer nos services afin répondre au mieux à vos attentes.

Merci encore et à bientôt !

Houyet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

hôtel très agréable,dans un zoning calme et parking surveillé c'est top, personnel souriant et serviable, excellent petit déjeuner, chambre moderne et salle de bain avec douche italienne tres classe. j'y retournerai sans hésitation...

Astuce pour la chambre : chambre 126 est tres bien
Monsieur,
Merci pour votre message et vos encouragements suite à votre séjour chez nous.
Votre avis est important et nous aide à parfaire notre service.
Merci encore et à une prochaine fois lors d'un passage en Alsace !
Michèle Schaeffer

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Rhenan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Le Rhenan

Adresse: 1 Chemin des Moissons | Village de loisirs Le Trèfle, 67120 Dorlisheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Dorlisheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Dorlisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Le Rhenan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Rhenan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Rhenan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.