“Personnel zélé” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Le Rhenan

BEST WESTERN Hotel Le Rhenan a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Le Rhenan
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chemin des Moissons | Village de loisirs Le Trèfle, 67120 Dorlisheim, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dorlisheim
Strasbourg, France
“Personnel zélé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Pas de chance! Au moment de régler ma note, je suis tombé sur un réceptionniste agressif, pas l'écoute de la clientèle. Il mériterait un rappel à l'ordre de sa direction.
Dommage car le personnel féminin était parfait

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

LeRhenan, Manager de BEST WESTERN Hotel Le Rhenan, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre récent séjour chez nous.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Zaventem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Séjour de deux nuits en amoureux dans cet agréable hotel ! Personnel au petit soin du début jusqu'à la fin et apte à pouvoir répondre à toutes vos questions et à vous donnez de bons conseils pour vos visites. Chambre fonctionelle et agréable bien qu'un peu petite. Petit dejeuner complet. De part sa situation je vous conseille vivement cet hotel si vous désirez visiter la région !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LeRhenan, Directeur de BEST WESTERN Hotel Le Rhenan, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher clients,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et avez pu profiter pleinement de quelques jours de repos pour découvrir l'Alsace. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons aimé notre séjour d'une nuit, dans cet hotel neuf et design.Nous avons 2 chambres communicantes: une pour les enfants avec 2 lits et une douche dans leur salle de bain, et un grand lit dans notre chambre, ains qu'une baignoire dans notre salle de bain.La literie est bonne, la décoration de bon goût.Il y a une bouilloire dans les chambres pour faire un café ou un thé.
Le petit déjeuner est très bien, et on vous sert les boissons à table, contrairement à certains hotels, ou il faut aller chercher son café ou jus d'orange soi même.
L'hotel est à la sortie de l'autoroute, mais c'est vraiment très calme; les chambres sont bien insonorisées...bref, nous y retournerons lors d'un prochain séjour...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LeRhenan, directeur de BEST WESTERN Hotel Le Rhenan, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chers clients,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour en famille a été agréable. Vos commentaires nous servent à améliorer notre service et notre prestation. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai passé six nuits dans ce très agréable hôtel. Tout est neuf donc l'équipement y est impeccable et bien entretenu. Le personnel est particulièrement agréable et accueillant.

Autre plus, un cinéma se situe à moins de cinq minutes à pieds, ce qui est appréciable lors d'un voyage en solitaire !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel début octobre 2013 et avons été très agréablement surpris. Tout était impeccable : l'accueil du client, la propreté des parties communes et des chambres avec une literie très confortable. Un hôtel très calme à proximité des sites touristiques grâce à la voie rapide (par exemple 15 minutes de Strasbourg) où le personnel est jovial et attentif.
Seul bémol: la signalétique pour l'hôtel inexistante lorsque l'on vient du sud.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LeRhenan, directeur de BEST WESTERN Hotel Le Rhenan, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chers clients,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
Michèle Schaeffer

PS : nous sommes sincérement navrés mais conscients que le manque de signalétique est un vrai problème...nous essayons vraiment d'obtenir gain de cause auprès des autorités compétentes, sans grand succès (pour l'instant !).

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Rhenan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Le Rhenan

Adresse: 1 Chemin des Moissons | Village de loisirs Le Trèfle, 67120 Dorlisheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Dorlisheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dorlisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Le Rhenan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Rhenan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Rhenan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.