“Je suis ravi d'avoir découvert cet hôtel.” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Le Rhenan

BEST WESTERN Hotel Le Rhenan a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Le Rhenan
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chemin des Moissons | Village de loisirs Le Trèfle, 67120 Dorlisheim, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dorlisheim
“Je suis ravi d'avoir découvert cet hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Je suis allé dans cet hôtel en famille (4 chambres). C'est un établissement qui est quasi neuf, avec une déco design. La propreté de l'établissement est à soulignée car elle est parfaite. Le personnel est lui aussi très agréable, toujours le sourire, un mot gentil. L'hôtel est excentré mais très très facile d'accès. Il y a un parking clos gratuit.
Bref j'y retournerai.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LeRhenan, directeur de BEST WESTERN Hotel Le Rhenan, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chers Clients,
Merci pour votre retour suite à votre séjour en Alsace. Je suis heureuse de pouvoir transmettre votre commentaire à l'ensemble de l'équipe et vous remercie pour votre confiance.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Super étape au retour d'Italie.
Tout y est impeccable : accueil-propreté irréprochable -parking privé gratuit sécurisé-taille et équipement des chambres-petit déjeuner-déco assez moderne orientée mobilier Kartell.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos avis. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je ne peux que remercier l efficacité ainsi que la gentillesse du personnel de cet hotel. Acceuil très chaleureux et professionnel, la literie king size est plus que confortable, les petites attentions sont touchantes et il n y a rien a redire sur la propreté des chambres et la qualite du buffet du petit déjeuner

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

l hotel est situé dans une zone commerciale, l'accueil est chaleureux et l'attention est constante tout au long du séjour. Accueil 24h/24h, chambre et lit king zize très confortable, climatisée,wc séparé de la sdb c'était parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

un hôtel aux standards de Best Western, c'est à dire très bon.
parking clôt et gratuit (de souvenir)
salle de fitness avec des appareils récents, et de qualité.
un peu à l'extérieur de Strasbourg, à 20min, et à 10-15min de l'aeroport.
chambre équipée de clim. déco moderne
pdj : très bon, il y avait même du Munster (miam),
l'accueil est cordial, je me suis fait même fait servi le petit déjeuner à table sans rien demander !
Bref, si j'ai l'occasion de retourner dans l'Est, j'y ferais une étape bien volontier

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

On y retournera si on repasse dans la région!!! On a été super bien reçus. Tout est impeccable. Seul bémol : le matelas un rien trop dur pour moi, mais il convenait à mon compagnon. Hôtel à conseiller!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

LeRhenan, Directeur de BEST WESTERN Hotel Le Rhenan, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Madame,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un agréable été et à bientôt !

Michèle Schaeffer

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Rhenan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Le Rhenan

Adresse: 1 Chemin des Moissons | Village de loisirs Le Trèfle, 67120 Dorlisheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Dorlisheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dorlisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Le Rhenan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Rhenan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Rhenan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.